> Construire son raisonnement autour des enjeux du monde actuel
• - Interpréter des faits en s’appuyant sur une démarche scientifique - Étudier un phénomène social ou professionnel à l’aide de données notamment en nombre
• Voie scolaire dans un établissement public ou privé sous contrat, CFA ou section d'apprentissage habilité, formation professionnelle continue dans un établissement public ou privé habilité : CCF Candidats de la voie de la formation professionnelle continue dans un établissement public habilité (Code de l’Éducation D.337-74) : CCF Candidats de la voie scolaire dans un établissement privé, CFA ou section d'apprentissage non habilité, formation professionnelle continue en établissement privé, enseignement à distance, candidats justifiant de trois ans d'expérience professionnelle : Ponctuel terminal écrit
> Débattre à l’ère de la mondialisation
• - Analyser l’information - Élaborer une pensée construite - Formuler un point de vue argumenté et nuancé
• Voie scolaire dans un établissement public ou privé sous contrat, CFA ou section d'apprentissage habilité, formation professionnelle continue dans un établissement public ou privé habilité : CCF/ponctuel terminal écrit Candidats de la voie de la formation professionnelle continue dans un établissement public habilité (Code de l’Éducation D.337-74) : CCF Candidats de la voie scolaire dans un établissement privé, CFA ou section d'apprentissage non habilité, formation professionnelle continue en établissement privé, enseignement à distance, candidats justifiant de trois ans d'expérience professionnelle : Ponctuel terminal écrit
> Développer son identité culturelle
• - Exprimer ses aspirations dans une culture commune - Positionner son projet professionnel - Communiquer avec le monde
• Voie scolaire dans un établissement public ou privé sous contrat, CFA ou section d'apprentissage habilité, formation professionnelle continue dans un établissement public ou privé habilité : CCF Candidats de la voie de la formation professionnelle continue dans un établissement public habilité (Code de l’Éducation D.337-74) : CCF Candidats de la voie scolaire dans un établissement privé, CFA ou section d'apprentissage non habilité, formation professionnelle continue en établissement privé, enseignement à distance, candidats justifiant de trois ans d'expérience professionnelle : Ponctuel terminal oral
> Agir collectivement dans des situations sociales et professionnelles
• - Développer un mode de vie actif et solidaire - Mettre en œuvre un projet collectif - Conduire une analyse réflexive de son action au sein d’un collectif
• Voie scolaire dans un établissement public ou privé sous contrat, CFA ou section d'apprentissage habilité, formation professionnelle continue dans un établissement public ou privé habilité : CCF Candidats de la voie de la formation professionnelle continue dans un établissement public habilité (Code de l’Éducation D.337-74) : CCF Candidats de la voie scolaire dans un établissement privé, CFA ou section d'apprentissage non habilité, formation professionnelle continue en établissement privé, enseignement à distance, candidats justifiant de trois ans d'expérience professionnelle : Ponctuel terminal oral s’appuyant sur un écrit
> Élaborer une stratégie de valorisation d’un produit du rayon
• - Situer le produit sur le marché - Proposer des actions commerciales en vue de l’implantation d’un produit
• Voie scolaire dans un établissement public ou privé sous contrat, CFA ou section d'apprentissage habilité, formation professionnelle continue dans un établissement public ou privé habilité : Terminal ponctuel écrit Candidats de la voie de la formation professionnelle continue dans un établissement public habilité (Code de l’Éducation D.337-74) : CCF Candidats de la voie scolaire dans un établissement privé, CFA ou section d'apprentissage non habilité, formation professionnelle continue en établissement privé, enseignement à distance, candidats justifiant de trois ans d'expérience professionnelle : Ponctuel terminal écrit
> Répondre aux attentes de la politique commerciale du point de vente
• - Réguler son activité par des échanges avec sa hiérarchie - Rendre compte d’observations susceptibles d’avoir une influence sur la politique commerciale
• Voie scolaire dans un établissement public ou privé sous contrat, CFA ou section d'apprentissage habilité, formation professionnelle continue dans un établissement public ou privé habilité : Terminal ponctuel oral s’appuyant sur un écrit Candidats de la voie de la formation professionnelle continue dans un établissement public habilité (Code de l’Éducation D.337-74) : CCF Candidats de la voie scolaire dans un établissement privé, CFA ou section d'apprentissage non habilité, formation professionnelle continue en établissement privé, enseignement à distance, candidats justifiant de trois ans d'expérience professionnelle : Ponctuel terminal oral s’appuyant sur un écrit
> Répondre aux attentes spécifiques d’un client particulier
• - Conseiller un client - Réaliser une vente
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> Assurer la gestion d’un rayon de jardinerie
• - Gérer le rayon et son approvisionnement - Maintenir les végétaux en état marchand
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> Animer un point de vente en jardinerie
• - Animer des opérations de promotion des produits - Aménager des espaces de vente promotionnels
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