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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Négociateur technico commercial

Brio Academy

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 01/01/2026
Formation adulte
Angers
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/01/2025 au 01/01/2026

Angers
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 01/01/2026
Formation adulte
Angers
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/01/2025 au 01/01/2026
Formation adulte
Angers
Non spécifiée

Mon plus formation

  • Méthodologie active : simulations, cas concrets, ateliers pratiques
  • Suivi individualisé : adaptation aux besoins et objectifs des participants
  • Expertise terrain : formateurs issus du monde commercial

Descriptif de la formation

  • Utiliser les outils numériques pour augmenter les ventes sur tous les canaux.
  • Identifier sa cible et analyser son marché grâce aux outils connectés.
  • Impliquer le client dans le processus de vente et de promotion.

Négociateur technico commercial

  • Utiliser les outils numériques pour augmenter les ventes sur tous les canaux.
  • Identifier sa cible et analyser son marché grâce aux outils connectés.
  • Impliquer le client dans le processus de vente et de promotion.

Brio Academy

34 rue les Roches
49610 Mozé-sur-Louet

06-60-79-19-41

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 450 heures
  • Temps plein
  • Temps partiel
  • Hors temps de travail
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Brio Academy - site Le Pod Angers
Le Pod 11 Allée du Président Chirac 49100 Angers
06-60-79-19-41
administration@brio-academy.com

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Aucun
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Utiliser les outils numériques pour augmenter les ventes sur tous les canaux.
    • Identifier sa cible et analyser son marché grâce aux outils connectés.
    • Impliquer le client dans le processus de vente et de promotion.
    La psychologie de la vente est une branche fascinante qui s'intéresse à la manière dont les principes psychologiques influencent le comportement des consommateurs et des vendeurs dans le cadre du processus de vente. La maitrise des techniques de négociation : Ecoute active, Concession- réciprocité, Savoir dire non, Le sentiment d'urgence, Créer un rapport personnel, Souligner son expertise. La conduite d'un entretien de vente structuré : Une fois les besoins identifiés, il est temps de structurer l'entretien pour mener une conversation fluide et persuasive. Cela comprend : Introduction chaleureuse, Présentation des services, Illustration par des exemples.
    L'identification des besoins du client : Il s'agit ici d'écouter activement la cible pour comprendre leurs attentes et besoins spécifiques. Les prestataires doivent être capables de poser des questions ouvertes afin d'obtenir des informations précieuses, telles que : Le style de produit,  Leur budget et les priorités financières, Les services qu'ils recherchent spécifiquement, Les valeurs et préférences,  L'objectif est de créer un climat de confiance et de montrer que vous êtes à leur écoute pour répondre précisément à leurs attentes.
     
         

  • Résultats attendus

    • Meilleure efficacité commerciale
    • Approche omnicanale maîtrisée
    • Compétences renforcées en négociation et relation client
    • Capacité à utiliser les outils numériques pour vendre, analyser et fidéliser

     

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation hybride
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 255015 - Code établissement : 59190

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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