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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Agent machiniste en propreté

Formapro Loire Atlantique

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2024 au 31/12/2026
Contrat de professionnalisation Formation adulte
Saint-Herblain
Totale

Bloc de compétences

  • Mise en œuvre de la relation avec les usagers pour garantir le bon déroulement du chantier de propreté
  • Prépartion technique du chantier de propreté
  • Réalisation des techniques professionnelles en propreté
1 sessions
Session n° 1
01/01/2024 au 31/12/2026

Saint-Herblain
Contrat de professionnalisation Formation adulte
Totale

Bloc de compétences

  • Mise en œuvre de la relation avec les usagers pour garantir le bon déroulement du chantier de propreté
  • Prépartion technique du chantier de propreté
  • Réalisation des techniques professionnelles en propreté
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2024 au 31/12/2026
Contrat de professionnalisation
Formation adulte
Saint-Herblain
Totale

Bloc de compétences

  • Mise en œuvre de la relation avec les usagers pour garantir le bon déroulement du chantier de propreté
  • Prépartion technique du chantier de propreté
  • Réalisation des techniques professionnelles en propreté

1 sessions

Session n° 1

01/01/2024 au 31/12/2026
Contrat de professionnalisation
Formation adulte
Saint-Herblain
Totale

Bloc de compétences

  • Mise en œuvre de la relation avec les usagers pour garantir le bon déroulement du chantier de propreté
  • Prépartion technique du chantier de propreté
  • Réalisation des techniques professionnelles en propreté

Mon plus formation

Pédagogie active,avec modulation des objectifs selon la progression de chacun:les activités mises en oeuvre privilégieront les liens avec la pratique, tous les apports théoriques auront une application lors de mises en situations professionnelles.

Descriptif de la formation

  • Vérifier l'aspect de la tenue et du matériel
  • Se présenter et dialoguer avec tout interlocuteur en veillant à la qualité de l'échange tout en adoptant une gestuelle facilitant l'instauration du dialogue avec l'usager
  • Informer les usagers de la nature des travaux à effectuer
  • Identifier et avertir l'usager des désagréments éventuels causés par les travaux (bruit, confidentialité, dérangement )
  • Mettre en oeuvre une écoute active de l'usager permettant de recueillir les demandes ou réclamations éventuelles de l'usager, identifier celles à traiter à son niveau et sélectionner et communiquer celles à transmettre oralement à sa hiérarchie
  • Choisir le matériel en fonction de l'opération à effectuer sur le revêtement en tenant compte des caractéristiques du lieu
  • Choisir les produits en fonction du revêtement, du lieu et son activité et du degré de salissures
  • Vérifier la disponibilité et la mise en place des dispositifs de sécurité (ouverture/fermeture, alarmes) des produits, des matériels et des équipements nécessaires au travail en en veillant au bon fonctionnement en sécurité du matériel au moment de la mise à disposition
  • Anticiper les demandes/besoins en produits et accessoires auprès du responsable
  • Prévoir, préparer et disposer de façon rationnelle son chariot, les outillages, les matériels et les consommables
  • Délimiter la zone de travail en fonction des précisions sur sa fiche de mission
  • Protéger les lieux et les biens de dommages éventuels
  • Respecter les conditions d'accès aux locaux et leur mise en sécurité (ouverture/fermeture, alarmes )
  • Appliquer les protocoles et consignes de services orales ou écrites (tenue, hygiène, sécurité) au respect de l'image de marque de l'entreprise et de la tâche à réaliser
  • Utiliser les matériels/produits en respectant les données des fiches techniques ainsi que les normes de sécurité pour le stockage, la manipulation des produits et des matériels
  • Doser les produits en appliquant les règles de sécurité liées à l'utilisation des produits chimiques
  • Rincer les emballages préalablement à leur évacuation
  • Utiliser les matériels de dépoussiérage : balayage humide, balayage à sec, aspirateur poussières en appliquant spontanément les écogestes et la bonne ergonomie
  • Effectuer un lavage et une désinfection d'un bloc sanitaire et de ses accessoires avec le matériel et produits adéquats
  • Effectuer le dépoussiérage et le nettoyage des surfaces horizontales et verticales, des mobiliers et des objets meublants à hauteur d'homme ou de femme
  • Réaliser l'entretien courant d'un bureau
  • Effectuer les opérations d'entretien manuel des sols (selon différentes méthodes et dans les temps alloués)
  • Effectuer des opérations de détachage des revêtements textiles (avec essai préalable) selon la nature des tâches
  • Effectuer un lustrage
  • Effectuer une méthode spray
  • Effectuer un lavage mécanisé avec le matériel adéquat
  • Porter les EPI spécifiques et adopter les gestes et postures adaptés
  • Collecter et trier les déchets industriels banals (DIB)
  • Stocker les déchets aux endroits prévus en respectant les procédures de traitements des déchets
  • Apprécier visuellement la qualité et effectuer les autocontrôles de son travail
  • Prendre en compte l'importance de son rôle et des conséquences de ses actes vis-à-vis de l'usager et du client
  • Ajuster sa méthode de travail pour obtenir le résultat souhaité
  • Remettre à leur place les éléments déplacés afin de maintenir l'aspect esthétique des locaux
  • Appliquer les consignes d'entretien courant du matériel : faire les réglages et les ajustements nécessaires du matériel d'exploitation ; assurer le nettoyage des matériels et des accessoires après utilisation ; appliquer les procédures de maintenance de 1er niveau ; signaler les pannes nécessitant une intervention
  • Renseigner les supports de suivi sur les opérations effectuées
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Dialoguer efficacement avec les usagers
• Organiser son chantier
• Réaliser les techniques professionnelles d’entretien manuel / mécanisé
• Contrôler son travail et lire un cahier des charges
• Mettre en pratique les règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers
• Adopter les bonnes attitudes avec les clients

Agent machiniste en propreté

  • Vérifier l'aspect de la tenue et du matériel
  • Se présenter et dialoguer avec tout interlocuteur en veillant à la qualité de l'échange tout en adoptant une gestuelle facilitant l'instauration du dialogue avec l'usager
  • Informer les usagers de la nature des travaux à effectuer
  • Identifier et avertir l'usager des désagréments éventuels causés par les travaux (bruit, confidentialité, dérangement )
  • Mettre en oeuvre une écoute active de l'usager permettant de recueillir les demandes ou réclamations éventuelles de l'usager, identifier celles à traiter à son niveau et sélectionner et communiquer celles à transmettre oralement à sa hiérarchie
  • Choisir le matériel en fonction de l'opération à effectuer sur le revêtement en tenant compte des caractéristiques du lieu
  • Choisir les produits en fonction du revêtement, du lieu et son activité et du degré de salissures
  • Vérifier la disponibilité et la mise en place des dispositifs de sécurité (ouverture/fermeture, alarmes) des produits, des matériels et des équipements nécessaires au travail en en veillant au bon fonctionnement en sécurité du matériel au moment de la mise à disposition
  • Anticiper les demandes/besoins en produits et accessoires auprès du responsable
  • Prévoir, préparer et disposer de façon rationnelle son chariot, les outillages, les matériels et les consommables
  • Délimiter la zone de travail en fonction des précisions sur sa fiche de mission
  • Protéger les lieux et les biens de dommages éventuels
  • Respecter les conditions d'accès aux locaux et leur mise en sécurité (ouverture/fermeture, alarmes )
  • Appliquer les protocoles et consignes de services orales ou écrites (tenue, hygiène, sécurité) au respect de l'image de marque de l'entreprise et de la tâche à réaliser
  • Utiliser les matériels/produits en respectant les données des fiches techniques ainsi que les normes de sécurité pour le stockage, la manipulation des produits et des matériels
  • Doser les produits en appliquant les règles de sécurité liées à l'utilisation des produits chimiques
  • Rincer les emballages préalablement à leur évacuation
  • Utiliser les matériels de dépoussiérage : balayage humide, balayage à sec, aspirateur poussières en appliquant spontanément les écogestes et la bonne ergonomie
  • Effectuer un lavage et une désinfection d'un bloc sanitaire et de ses accessoires avec le matériel et produits adéquats
  • Effectuer le dépoussiérage et le nettoyage des surfaces horizontales et verticales, des mobiliers et des objets meublants à hauteur d'homme ou de femme
  • Réaliser l'entretien courant d'un bureau
  • Effectuer les opérations d'entretien manuel des sols (selon différentes méthodes et dans les temps alloués)
  • Effectuer des opérations de détachage des revêtements textiles (avec essai préalable) selon la nature des tâches
  • Effectuer un lustrage
  • Effectuer une méthode spray
  • Effectuer un lavage mécanisé avec le matériel adéquat
  • Porter les EPI spécifiques et adopter les gestes et postures adaptés
  • Collecter et trier les déchets industriels banals (DIB)
  • Stocker les déchets aux endroits prévus en respectant les procédures de traitements des déchets
  • Apprécier visuellement la qualité et effectuer les autocontrôles de son travail
  • Prendre en compte l'importance de son rôle et des conséquences de ses actes vis-à-vis de l'usager et du client
  • Ajuster sa méthode de travail pour obtenir le résultat souhaité
  • Remettre à leur place les éléments déplacés afin de maintenir l'aspect esthétique des locaux
  • Appliquer les consignes d'entretien courant du matériel : faire les réglages et les ajustements nécessaires du matériel d'exploitation ; assurer le nettoyage des matériels et des accessoires après utilisation ; appliquer les procédures de maintenance de 1er niveau ; signaler les pannes nécessitant une intervention
  • Renseigner les supports de suivi sur les opérations effectuées
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Dialoguer efficacement avec les usagers
• Organiser son chantier
• Réaliser les techniques professionnelles d’entretien manuel / mécanisé
• Contrôler son travail et lire un cahier des charges
• Mettre en pratique les règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers
• Adopter les bonnes attitudes avec les clients

Formapro Loire Atlantique

Le Ponant II 17 Place Magellan
44800 Saint-Herblain

07-50-56-83-91

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 195 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Contrat de professionnalisation

Lieu de la formation

Formapro Loire Atlantique
Le Ponant II 17 Place Magellan 44800 Saint-Herblain
07-50-56-83-91
angelique@formapro-proprete.fr


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Savoir lire, écrire, parler en français
    • Niveau A2 du CECRL
  • Objectif général : Certification

  • Blocs de compétences
    > Mise en œuvre de la relation avec les usagers pour garantir le bon déroulement du chantier de propreté
    • Vérifier l’aspect de la tenue et du matériel Se présenter et dialoguer avec tout interlocuteur en veillant à la qualité de l’échange tout en adoptant une gestuelle facilitant l’instauration du dialogue avec l’usager Informer les usagers de la nature des travaux à effectuer Identifier et avertir l’usager des désagréments éventuels causés par les travaux (bruit, confidentialité, dérangement…) Mettre en œuvre une écoute active de l’usager permettant de recueillir les demandes ou réclamations éventuelles de l’usager, identifier celles à traiter à son niveau et sélectionner et communiquer celles à transmettre oralement à sa hiérarchie
    • Mise en situation ou observation professionnelle réelle ou simulée suivie d’un échange en présentiel ou à distance
    > Prépartion technique du chantier de propreté
    • Choisir le matériel en fonction de l’opération à effectuer sur le revêtement en tenant compte des caractéristiques du lieu Choisir les produits en fonction du revêtement, du lieu et son activité et du degré de salissures Vérifier la disponibilité et la mise en place des dispositifs de sécurité (ouverture/fermeture, alarmes) des produits, des matériels et des équipements nécessaires au travail en en veillant au bon fonctionnement en sécurité du matériel au moment de la mise à disposition Anticiper les demandes/besoins en produits et accessoires auprès du responsable Prévoir, préparer et disposer de façon rationnelle son chariot, les outillages, les matériels et les consommables Délimiter la zone de travail en fonction des précisions sur sa fiche de mission Protéger les lieux et les biens de dommages éventuels Respecter les conditions d’accès aux locaux et leur mise en sécurité (ouverture/fermeture, alarmes…) Appliquer les protocoles et consignes de services orales ou écrites (tenue, hygiène, sécurité) au respect de l’image de marque de l’entreprise et de la tâche à réaliser Utiliser les matériels/produits en respectant les données des fiches techniques ainsi que les normes de sécurité pour le stockage, la manipulation des produits et des matériels Doser les produits en appliquant les règles de sécurité liées à l’utilisation des produits chimiques Rincer les emballages préalablement à leur évacuation
    • Mise en situation ou observation professionnelle réelle ou simulée suivie d’un échange en présentiel ou à distance
    > Réalisation des techniques professionnelles en propreté
    • Utiliser les matériels de dépoussiérage : balayage humide, balayage à sec, aspirateur poussières en appliquant spontanément les écogestes et la bonne ergonomie Effectuer un lavage et une désinfection d’un bloc sanitaire et de ses accessoires avec le matériel et produits adéquats Effectuer le dépoussiérage et le nettoyage des surfaces horizontales et verticales, des mobiliers et des objets meublants à hauteur d’homme ou de femme Réaliser l’entretien courant d’un bureau Effectuer les opérations d’entretien manuel des sols (selon différentes méthodes et dans les temps alloués) Effectuer des opérations de détachage des revêtements textiles (avec essai préalable) selon la nature des tâches Effectuer un lustrage Effectuer une méthode spray Effectuer un lavage mécanisé avec le matériel adéquat Porter les EPI spécifiques et adopter les gestes et postures adaptés Collecter et trier les déchets industriels banals (DIB) Stocker les déchets aux endroits prévus en respectant les procédures de traitements des déchets Apprécier visuellement la qualité et effectuer les autocontrôles de son travail Prendre en compte l’importance de son rôle et des conséquences de ses actes vis-à-vis de l’usager et du client Ajuster sa méthode de travail pour obtenir le résultat souhaité Remettre à leur place les éléments déplacés afin de maintenir l’aspect esthétique des locaux Appliquer les consignes d’entretien courant du matériel : faire les réglages et les ajustements nécessaires du matériel d’exploitation ; assurer le nettoyage des matériels et des accessoires après utilisation ; appliquer les procédures de maintenance de 1er niveau ; signaler les pannes nécessitant une intervention Renseigner les supports de suivi sur les opérations effectuées
    • Mise en situation ou observation professionnelle réelle ou simulée suivie d’un échange en présentiel ou à distance
  • Objectifs et Programme

    • Vérifier l'aspect de la tenue et du matériel
    • Se présenter et dialoguer avec tout interlocuteur en veillant à la qualité de l'échange tout en adoptant une gestuelle facilitant l'instauration du dialogue avec l'usager
    • Informer les usagers de la nature des travaux à effectuer
    • Identifier et avertir l'usager des désagréments éventuels causés par les travaux (bruit, confidentialité, dérangement )
    • Mettre en oeuvre une écoute active de l'usager permettant de recueillir les demandes ou réclamations éventuelles de l'usager, identifier celles à traiter à son niveau et sélectionner et communiquer celles à transmettre oralement à sa hiérarchie
    • Choisir le matériel en fonction de l'opération à effectuer sur le revêtement en tenant compte des caractéristiques du lieu
    • Choisir les produits en fonction du revêtement, du lieu et son activité et du degré de salissures
    • Vérifier la disponibilité et la mise en place des dispositifs de sécurité (ouverture/fermeture, alarmes) des produits, des matériels et des équipements nécessaires au travail en en veillant au bon fonctionnement en sécurité du matériel au moment de la mise à disposition
    • Anticiper les demandes/besoins en produits et accessoires auprès du responsable
    • Prévoir, préparer et disposer de façon rationnelle son chariot, les outillages, les matériels et les consommables
    • Délimiter la zone de travail en fonction des précisions sur sa fiche de mission
    • Protéger les lieux et les biens de dommages éventuels
    • Respecter les conditions d'accès aux locaux et leur mise en sécurité (ouverture/fermeture, alarmes )
    • Appliquer les protocoles et consignes de services orales ou écrites (tenue, hygiène, sécurité) au respect de l'image de marque de l'entreprise et de la tâche à réaliser
    • Utiliser les matériels/produits en respectant les données des fiches techniques ainsi que les normes de sécurité pour le stockage, la manipulation des produits et des matériels
    • Doser les produits en appliquant les règles de sécurité liées à l'utilisation des produits chimiques
    • Rincer les emballages préalablement à leur évacuation
    • Utiliser les matériels de dépoussiérage : balayage humide, balayage à sec, aspirateur poussières en appliquant spontanément les écogestes et la bonne ergonomie
    • Effectuer un lavage et une désinfection d'un bloc sanitaire et de ses accessoires avec le matériel et produits adéquats
    • Effectuer le dépoussiérage et le nettoyage des surfaces horizontales et verticales, des mobiliers et des objets meublants à hauteur d'homme ou de femme
    • Réaliser l'entretien courant d'un bureau
    • Effectuer les opérations d'entretien manuel des sols (selon différentes méthodes et dans les temps alloués)
    • Effectuer des opérations de détachage des revêtements textiles (avec essai préalable) selon la nature des tâches
    • Effectuer un lustrage
    • Effectuer une méthode spray
    • Effectuer un lavage mécanisé avec le matériel adéquat
    • Porter les EPI spécifiques et adopter les gestes et postures adaptés
    • Collecter et trier les déchets industriels banals (DIB)
    • Stocker les déchets aux endroits prévus en respectant les procédures de traitements des déchets
    • Apprécier visuellement la qualité et effectuer les autocontrôles de son travail
    • Prendre en compte l'importance de son rôle et des conséquences de ses actes vis-à-vis de l'usager et du client
    • Ajuster sa méthode de travail pour obtenir le résultat souhaité
    • Remettre à leur place les éléments déplacés afin de maintenir l'aspect esthétique des locaux
    • Appliquer les consignes d'entretien courant du matériel : faire les réglages et les ajustements nécessaires du matériel d'exploitation ; assurer le nettoyage des matériels et des accessoires après utilisation ; appliquer les procédures de maintenance de 1er niveau ; signaler les pannes nécessitant une intervention
    • Renseigner les supports de suivi sur les opérations effectuées

    Précisions de l’organisme de formation :

    À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
    • Dialoguer efficacement avec les usagers
    • Organiser son chantier
    • Réaliser les techniques professionnelles d’entretien manuel / mécanisé
    • Contrôler son travail et lire un cahier des charges
    • Mettre en pratique les règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers
    • Adopter les bonnes attitudes avec les clients BLOC 1 : MISE EN OEUVRE DE LA RELATION AVEC LES USAGERS POUR GARANTIR LE BON
    DÉROULEMENT DU CHANTIER [35,00 H]
    • Établir de bonnes relations avec les clients
    • Informer les clients de la nature des travaux
    • Enregistrer et transmettre des demandes, des attentes ou des réclamations éventuelles
    BLOC 2 : PRÉPARATION TECHNIQUE DU CHANTIER [63,00 H]
    • La santé et sécurité sur les chantiers
    • La prévention et les risques en milieu sensible
    • Préparer les opérations de nettoyage manuel et mécanisé
    BLOC 3 : RÉALISATION DES TECHNIQUES PROFESSIONNELLES [91,00 H]
    Réaliser les opérations de nettoyage manuel
    • Effectuer un balayage humide, balayage à sec, aspirateur poussière
    • Réaliser le lavage manuel des sols
    • Effectuer un lavage et désinfection d’un bloc sanitaire
    • Réaliser le dépoussiérage et lavage des surfaces horizontales
    • Effectuer l’entretien d’un bureau
    • Stocker les déchets en respectant les procédures
    Réaliser les opérations de nettoyage mécanisé
    • Effectuer des opérations de détachage des sols textiles
    • Réaliser un lustrage et une méthode spray
    • Effectuer un lavage mécanisé à la monobrosse (disque et brosse) et à l’autolaveuse
    • Réaliser le premier niveau de maintenance du matériel
    Contrôler et ajuster son travail
    • Apprécier visuellement la qualité de son travail
    • Ajuster sa méthode de travail pour obtenir le résultat souhaité
    • Suivre la Démarche Qualité de l’entreprise
    • Renseigner les supports de suivi sur les opérations effectuées

  • Résultats attendus

    L'obtention du TFP Agent Machiniste en Propreté

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 222610 - Code établissement : 55558

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

23 avis
par (anonyme)
« J’étais très content de ma formation, ça s’est bien passé, ils sont très accueillant, souriant bienveillant il me fait tellement de FormaPro et Pôle emploi aussi »
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 19/01/2024
Formation du 13/11/2023 au 19/01/2024
par (anonyme)
« Je peux dire que c’est bien pour moi car je n’avais pas les connaissances nécessaires pour ce métier même si j’ai déjà travaillé dans le secteur du nettoyage. maintenant je sais mieux »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 19/01/2024
Formation du 13/11/2023 au 19/01/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 20/01/2024
Formation du 13/11/2023 au 19/01/2024
par (anonyme)
« Nous vous remercions pour votre aide à la formation c'est très bien passé les stages aussi . nous avions appris beaucoup de choses positifs et nous avons bonne ambiance il n'y avait des bons formateu »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 20/01/2024
Formation du 13/11/2023 au 19/01/2024
par (anonyme)
France Travail et forma Pro merci
« J'ai reçu une formation très utile et je remercie tous ceux qui la commentent
France Travail
Et formo pro sa ma iade beaucoup
Toules duex remercie »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 28/05/2024
Formation du 13/11/2023 au 19/01/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 10/06/2024
Formation du 26/03/2024 au 07/06/2024
par (anonyme)
Notes
1/5 Accueil
2/5 Contenu de la formation
2/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 05/07/2024
Formation du 23/04/2024 au 05/07/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 05/07/2024
Formation du 23/04/2024 au 05/07/2024
par (anonyme)
Parfait
« Tout est parfait »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 05/07/2024
Formation du 23/04/2024 au 05/07/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 05/07/2024
Formation du 23/04/2024 au 05/07/2024
par (anonyme)
Superbe Formation
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 12/07/2024
Formation du 23/04/2024 au 05/07/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 12/07/2024
Formation du 26/04/2024 au 05/07/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 12/07/2024
Formation du 23/04/2024 au 05/07/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 28/02/2025
Formation du 16/12/2024 au 28/02/2025
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 05/05/2025
Formation du 16/12/2024 au 05/05/2025
par (anonyme)
« Belle expérience qui m'a appris du nouvel choses..... »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 05/05/2025
Formation du 16/12/2024 au 05/05/2025
par (anonyme)
Belle expérience
« Tout est bien passé
Belle expérience qui m'a apporté beaucoup de connaissances dans le domaine de nettoyage »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 05/05/2025
Formation du 16/12/2024 au 05/05/2025
par (anonyme)
Notes
4/5 Accueil
3/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 30/07/2025
Formation du 12/03/2025 au 30/07/2025
par (anonyme)
Tout ces très bien passé, super formation
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 30/07/2025
Formation du 10/03/2025 au 30/07/2025
par (anonyme)
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 30/07/2025
Formation du 10/03/2025 au 30/07/2025
par (anonyme)
Notes
3/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 30/07/2025
Formation du 10/03/2025 au 30/07/2025
par (anonyme)
« Dans l'ensemble bien mais au niveau de l'après formation c'est à nous même de chercher un emploi pourtant il était dit une formation égal un emploi »
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
1/5 Accompagnement
Avis émis le 30/07/2025
Formation du 10/03/2025 au 30/07/2025
par (anonyme)
Bien reçu
« Très bien »
Notes
3/5 Accueil
3/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 06/08/2025
Formation du 10/03/2025 au 30/07/2025

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