Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) Piloter des actions de marketing digital
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d’entreprise
Le professionnel exerçant le pilotage des actions de communication numérique de l’entreprise assure la création, le déploiement et la gestion de ses outils et supports digitaux.
Descriptif de la formation
Le pilotage des actions de communication numérique de l'entreprise recouvre les activités suivantes :
1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en oeuvre,
2/ Création et gestion des contenus et supports de communication numérique de l'entreprise,
3/ Évaluation de l'efficience de la communication numérique de l'entreprise et des retombées des actions mises en oeuvre.
Concevoir les actions de communication numérique de l’entreprise à mettre en oeuvre Créer et gérer les contenus et supports de communication numérique de l’entreprise Evaluer l’efficience de la communication numérique de l’entreprise et des retombées des actions mises en oeuvre
Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) Piloter des actions de marketing digital
Le pilotage des actions de communication numérique de l'entreprise recouvre les activités suivantes :
1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en oeuvre,
2/ Création et gestion des contenus et supports de communication numérique de l'entreprise,
3/ Évaluation de l'efficience de la communication numérique de l'entreprise et des retombées des actions mises en oeuvre.
Concevoir les actions de communication numérique de l’entreprise à mettre en oeuvre Créer et gérer les contenus et supports de communication numérique de l’entreprise Evaluer l’efficience de la communication numérique de l’entreprise et des retombées des actions mises en oeuvre
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d’entreprise
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d’entreprise 1 boulevard René Levasseur 72000 Le Mans 02-43-21-58-12 formation.continue@lemans.cci.fr
Le pilotage des actions de communication numérique de l'entreprise recouvre les activités suivantes :
1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en oeuvre,
2/ Création et gestion des contenus et supports de communication numérique de l'entreprise,
3/ Évaluation de l'efficience de la communication numérique de l'entreprise et des retombées des actions mises en oeuvre.
Précisions de l’organisme de formation :
Concevoir les actions de communication numérique de l’entreprise à mettre en oeuvre Créer et gérer les contenus et supports de communication numérique de l’entreprise Evaluer l’efficience de la communication numérique de l’entreprise et des retombées des actions mises en oeuvre
Analyser le positionnement en ligne, les outils et les supports de communication numérique de l’entreprise Déterminer les actions et leur calendrier de mise en oeuvre Evaluer les moyens humains et financiers nécessaires à la mise en oeuvre des actions Etablir le cahier des charges des actions de communication Elaborer des contenus adaptés Gérer l’évolution et la mise à jour des supports de communication Piloter les modalités d’animation de la relation clients/utilisateurs Construire des tableaux de bord et indicateurs de suivi Analyser l’efficacité des outils et actions de communication digitale Définir les mesures correctives à mettre en oeuvre
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 220039 - Code établissement : 51555
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.