Le Technicien Helpdesk H/F gère la maintenance des équipements informatiques et porte assistance aux utilisateurs en cas de problème. Ses missions sont nombreuses et variées :
- Installer ou dépanner du matériel
- Dépanner et maintenir des équipements informatiques (réseaux, matériels, logiciels)
- Apporter des solutions aux problèmes rencontrés par les utilisateurs
- Participer au suivi et à la gestion du parc informatique
- Savoir mettre en œuvre la sécurité système et réseaux
- Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise
Comprendre l'informatique et ses métiers
Rédiger son CV et créer un profil LinkedIn attrayant
Écouter et faire passer ses messages
Assurer le support PC matériel
Préparation aux pitchs pour les jobdating
Assurer le support PC logiciel
Introduction technique aux réseaux
Pratique des réseaux
Hotline - Helpdesk : Apporter une assistance professionnelle et rassurante
Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise
Sécurité système et réseaux - Mise en œuvre
La technologie sans-fil wifi et mobilité
ITIL® 4 Foundation Certifiant
Développer son efficacité professionnelle
Gestion de parc avec OCS et GLPI
Collaborer en équipe
Réalisation du projet fil rouge
Présentation des projets au jury