- Savoir intégrer SCCM pour une gestion unifiée des PC et des appareils mobiles
- Connaître les fonctionnalités de collecte d'inventaire, de mesure de l'utilisation des applications et de gestion des actifs fixes et mobiles
- Savoir gérer l'installation automatisée des postes de travail
- Être capable de mettre en oeuvre une stratégie de déploiement et de mise à jour logicielle pour les équipements du parc informatique
- Comprendre comment assurer la maintenance et la surveillance de l'infrastructure SCCM
1 - Gestion des ordinateurs et des périphériques mobiles dans l'établissement professionnel
2 - Analyser les données en utilisant des requêtes et des rapports
3 - Préparation de l'infrastructure de gestion pour prendre en charge les PC et les périphériques mobiles
4 - Déploiement et gestion de clients
5 - Gestion de l'inventaire matériel et logiciel
6 - Distribution et gestion du contenu utilisé pour les déploiements
7 - Déploiement et gestion des applications
8 - Maintenance des mises à jour logicielles pour les PC gérés
9 - Mise en oeuvre de Endpoint Protection pour les PC gérés
10 - Gestion de la conformité et de l'accès sécurisé aux données
11 - Gestion du déploiement de systèmes d'exploitation
12 - Gestion et maintenance d'un site Configuration Manager