> Gérer et mettre en œuvre des instruments en milieu professionnel
• - Adopter des comportements professionnels - Communiquer à l’oral - Gérer le suivi d'instruments de mesure
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). Épreuve Ponctuelle orale Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer le CCF pour ce BTS). Épreuve Ponctuelle orale Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités) Au titre de leur expérience professionnelle Enseignement à distance. Épreuve Ponctuelle orale
> Préparer et réaliser des mesures Analyser et interpréter des résultats de mesure
• - Proposer et rédiger un protocole expérimental - Mettre en œuvre un processus de mesures - Installer et/ou vérifier un système de mesure - Analyser et comparer les résultats de mesure avec des prévisions, des modèles, des indicateurs
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). Épreuve ponctuelle pratique Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer le CCF pour ce BTS). Contrôle en cours de formation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités) Au titre de leur expérience professionnelle Enseignement à distance. Épreuve ponctuelle pratique
> Concevoir et mettre en œuvre un système de mesure
• - Prendre en compte la démarche QSSE dans ses activités - Rechercher et s'approprier les informations liées à des activités de mesure et leur environnement - Sélectionner les méthodes, techniques et matériels selon les mesures à réaliser - Utiliser un environnement informatique / numérique pour programmer / piloter un système de mesure
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). Contrôle en cours de formation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer le CCF pour ce BTS). Contrôle en cours de formation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités) Au titre de leur expérience professionnelle Enseignement à distance. Épreuve ponctuelle pratique