- Rythmes d'alternance adaptés à l'activité de l'entreprise - Accompagnement tout au long de la formation - Équipe de formateurs issue du monde de l'entreprise - Interventions de professionnels : conférences, visites - Vie d'école : intégration
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
01 - VENDRE LES PRODUITS ET SERVICES 02 - GÉRER LA RELATION CLIENT 03 - CRÉER ET DIFFUSER L’INFORMATION COMMERCIALE 04 - METTRE EN ŒUVRE LA POLITIQUE COMMERCIALE DE LA STRUCTURE
BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Cibler et prospecter la clientèle
Négocier et accompagner la relation client
Organiser et animer un évènement commercial
Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale
Animer la relation client digitale
Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
01 - VENDRE LES PRODUITS ET SERVICES 02 - GÉRER LA RELATION CLIENT 03 - CRÉER ET DIFFUSER L’INFORMATION COMMERCIALE 04 - METTRE EN ŒUVRE LA POLITIQUE COMMERCIALE DE LA STRUCTURE
COFAE
ESA - Ecole Supérieure de l'Alternance - site La-Roche-sur-Yon
• Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
> Relation client à distance et digitalisation
• Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Epreuve ponctuelle écrite et pratique
> Relation client et animation de réseaux
• Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Précisions de l’organisme de formation :
01 - VENDRE LES PRODUITS ET SERVICES 02 - GÉRER LA RELATION CLIENT 03 - CRÉER ET DIFFUSER L’INFORMATION COMMERCIALE 04 - METTRE EN ŒUVRE LA POLITIQUE COMMERCIALE DE LA STRUCTURE
MATIÈRES GÉNÉRALES - Culture générale et expression - Anglais - Culture Économique, Juridique et Managériale MATIÈRES PROFESSIONNELLES - Relation Client et Négociation Vente - Relation Client à Distance et Digitalisation - Relation Client et Animation de Réseaux - Bureautique
Le/la titulaire du BTS NDRC est un(e) commercial(e) généraliste expert(e) de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Il/elle communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité et met en œuvre la politique commerciale.
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 201068 - Code établissement : 45345
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.