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Tosa Excel Bureautique - Initiation et perfectionnement

CFI Atlantique

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Sébastien-sur-Loire
Totale

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024

Saint-Sébastien-sur-Loire
Formation adulte
Totale
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Sébastien-sur-Loire
Totale

1 sessions

Session n° 1

01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Sébastien-sur-Loire
Totale

Mon plus formation

  • 1 PC/personne – 1 vidéoprojecteur
  • Pédagogie progressive. Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
  • Intervenants professionnels de plus 15 ans d’expérience

Descriptif de la formation

Niveau initial (score TOSA 1 à 350)
  • Utiliser les fonctionnalités les plus simples d'Excel en vue de prendre connaissance d'un document et de le conserver dans de bonnes conditions.
  • Saisir les formules simples et les quatre opérations dans une cellule du tableur, en respectant leur syntaxe, afin de préparer les calculs à réaliser.
  • Utiliser le graphique le plus approprié pour représenter les données d'un tableur, selon les catégories d'utilisateurs et leurs besoins propres.
  • Trier et filtrer les données dans un tableau, sans pertes ni altérations, en vue d'obtenir les résultats et les présentations recherchées.
Niveau basique (score TOSA 351 à 550)
  • Modifier un classeur et l'environnement Excel dans le but d'adapter les feuilles à la structure des données à traiter.
  • Intégrer les fonctions arithmétiques et les fonctions logiques dans des formules correctement écrites, afin d'obtenir directement les résultats recherchés.
  • Choisir et implémenter un style adapté aux données à présenter, en utilisant les mises en forme propres à Excel ou à la suite Office, afin de faciliter la lecture des feuilles Excel.
  • Créer un graphique simple, afin de mettre en valeur une série de données.
Niveau opérationnel (score TOSA 551 à 725)
  • Utiliser les fonctions de collage spécial et les options avancées d'enregistrement/impression lorsque la taille des données est importante, afin de faciliter le partage de l'information au sein d'un groupe de travail.
  • Créer des formules longues renvoyant à plusieurs cellules du tableur, afin de mener à bien des calculs statistiques élémentaires.
  • Créer et mettre en forme un tableau de données avec insertion d'objets graphiques, en vue de faciliter l'interprétation des données.
  • Rechercher des données en utilisant différents types de filtres, en vue de modifier ou remplacer les séries de données d'un graphique.
Niveau avancé (score TOSA 726 à 875)
  • Gérer l'onglet fichier et l'historique des documents récents avec le bon niveau de personnalisation et d'affichage, afin de garantir la sécurité des données associées.
  • Automatiser un certain nombre de tâche grâce à des macros simples et des séries automatisées, en vue de fluidifier la gestion des données et des fichiers.
  • Recourir à la bibliothèque des fonctions avancées du tableur pour accéder aux fonctions les plus complexes de calcul, de texte et de dates et afficher leur syntaxe.
  • Intégrer aux calculs sur les bases de données les fonctions permettant d'effectuer sur celles-ci les opérations arithmétiques et statistiques recherchées.
  • Utiliser la mise en forme automatique et la mise en forme conditionnelle pour systématiser la présentation des pages en l'adaptant aux différents types de données.
  • Gérer et mettre en forme les différents objets graphiques disponibles dans Excel pour optimiser la lisibilité d'un classeur.
  • Gérer des tableaux et des bases de données étendues en utilisant les fonctions avancées de tri et de filtres, afin de mener des analyses fines de données massives.
  • Générer un tableau croisé dynamique à partir d'une base de données en vue de visualiser en temps réel les résultats de la modification des données sources.
Niveau expert (score TOSA 876 à 1000)
  • Paramétrer l'environnement Excel en utilisant les fonctions les plus avancées du mode backstage et de la barre d'outils, en vue d'optimiser l'organisation de l'espace de travail.
  • Importer, modifier et exporter des données grâce à l'utilisation experte des fonctions de protection et de révision, dans le but de sécuriser les échanges et le partage de l'information.
  • Mettre en oeuvre l'intégralité des outils de vérification de formules, afin d'évaluer celles-ci et de s'assurer de la validité des calculs réalisés.
  • Utiliser les fonctions matricielles, les fonctions financières et les fonctions de dates avancées, en vue d'affiner l'analyse de données produite à l'intention des décideurs.
  • Présenter des données sous forme de plan, en vue de grouper ou dissocier les différents sous-ensembles.
  • Créer et gérer des formulaires en vue d'optimiser l'interface utilisateurs.
  • Réaliser des graphiques complexes correspondant aux contextes de l'analyse (démographie, marché financiers, etc.) afin de générer des simulations et scénarios appropriés.
  • Créer et analyser des tableaux croisés dynamiques pour tous types de données, en utilisant les fonctions de synthèse et les options d'actualisation, afin d'optimiser l'aide à la décision.
  • Concevoir des tableaux avec des calculs simples.
  • Mettre en forme le tableau et gérer l’impression.
  • Appliquer des filtres et les manipuler.
  • Créer des graphiques simples.
  • Mettre en place des formules pour automatiser les calculs.
  • Gérer les bases de données et les analyser.
  • Utiliser l’assistant fonction pour créer des formules complexes.
  • Créer des graphiques élaborés.

Tosa Excel Bureautique - Initiation et perfectionnement

Niveau initial (score TOSA 1 à 350)

  • Utiliser les fonctionnalités les plus simples d'Excel en vue de prendre connaissance d'un document et de le conserver dans de bonnes conditions.
  • Saisir les formules simples et les quatre opérations dans une cellule du tableur, en respectant leur syntaxe, afin de préparer les calculs à réaliser.
  • Utiliser le graphique le plus approprié pour représenter les données d'un tableur, selon les catégories d'utilisateurs et leurs besoins propres.
  • Trier et filtrer les données dans un tableau, sans pertes ni altérations, en vue d'obtenir les résultats et les présentations recherchées.
Niveau basique (score TOSA 351 à 550)
  • Modifier un classeur et l'environnement Excel dans le but d'adapter les feuilles à la structure des données à traiter.
  • Intégrer les fonctions arithmétiques et les fonctions logiques dans des formules correctement écrites, afin d'obtenir directement les résultats recherchés.
  • Choisir et implémenter un style adapté aux données à présenter, en utilisant les mises en forme propres à Excel ou à la suite Office, afin de faciliter la lecture des feuilles Excel.
  • Créer un graphique simple, afin de mettre en valeur une série de données.
Niveau opérationnel (score TOSA 551 à 725)
  • Utiliser les fonctions de collage spécial et les options avancées d'enregistrement/impression lorsque la taille des données est importante, afin de faciliter le partage de l'information au sein d'un groupe de travail.
  • Créer des formules longues renvoyant à plusieurs cellules du tableur, afin de mener à bien des calculs statistiques élémentaires.
  • Créer et mettre en forme un tableau de données avec insertion d'objets graphiques, en vue de faciliter l'interprétation des données.
  • Rechercher des données en utilisant différents types de filtres, en vue de modifier ou remplacer les séries de données d'un graphique.
Niveau avancé (score TOSA 726 à 875)
  • Gérer l'onglet fichier et l'historique des documents récents avec le bon niveau de personnalisation et d'affichage, afin de garantir la sécurité des données associées.
  • Automatiser un certain nombre de tâche grâce à des macros simples et des séries automatisées, en vue de fluidifier la gestion des données et des fichiers.
  • Recourir à la bibliothèque des fonctions avancées du tableur pour accéder aux fonctions les plus complexes de calcul, de texte et de dates et afficher leur syntaxe.
  • Intégrer aux calculs sur les bases de données les fonctions permettant d'effectuer sur celles-ci les opérations arithmétiques et statistiques recherchées.
  • Utiliser la mise en forme automatique et la mise en forme conditionnelle pour systématiser la présentation des pages en l'adaptant aux différents types de données.
  • Gérer et mettre en forme les différents objets graphiques disponibles dans Excel pour optimiser la lisibilité d'un classeur.
  • Gérer des tableaux et des bases de données étendues en utilisant les fonctions avancées de tri et de filtres, afin de mener des analyses fines de données massives.
  • Générer un tableau croisé dynamique à partir d'une base de données en vue de visualiser en temps réel les résultats de la modification des données sources.
Niveau expert (score TOSA 876 à 1000)
  • Paramétrer l'environnement Excel en utilisant les fonctions les plus avancées du mode backstage et de la barre d'outils, en vue d'optimiser l'organisation de l'espace de travail.
  • Importer, modifier et exporter des données grâce à l'utilisation experte des fonctions de protection et de révision, dans le but de sécuriser les échanges et le partage de l'information.
  • Mettre en oeuvre l'intégralité des outils de vérification de formules, afin d'évaluer celles-ci et de s'assurer de la validité des calculs réalisés.
  • Utiliser les fonctions matricielles, les fonctions financières et les fonctions de dates avancées, en vue d'affiner l'analyse de données produite à l'intention des décideurs.
  • Présenter des données sous forme de plan, en vue de grouper ou dissocier les différents sous-ensembles.
  • Créer et gérer des formulaires en vue d'optimiser l'interface utilisateurs.
  • Réaliser des graphiques complexes correspondant aux contextes de l'analyse (démographie, marché financiers, etc.) afin de générer des simulations et scénarios appropriés.
  • Créer et analyser des tableaux croisés dynamiques pour tous types de données, en utilisant les fonctions de synthèse et les options d'actualisation, afin d'optimiser l'aide à la décision.
  • Concevoir des tableaux avec des calculs simples.
  • Mettre en forme le tableau et gérer l’impression.
  • Appliquer des filtres et les manipuler.
  • Créer des graphiques simples.
  • Mettre en place des formules pour automatiser les calculs.
  • Gérer les bases de données et les analyser.
  • Utiliser l’assistant fonction pour créer des formules complexes.
  • Créer des graphiques élaborés.

CFI Atlantique

Parc d'activité des Grésillières 6 bis avenue Jules Verne
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

02-40-34-59-64

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 35 heures
  • temps plein
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

CFI Atlantique
Parc d'activité des Grésillières 6 bis avenue Jules Verne 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
02-40-34-59-64
info@cfiatlantique.com

Financements possibles

  • Compte personnel de formation (CPF)
  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Niveau initial (score TOSA 1 à 350)

    • Utiliser les fonctionnalités les plus simples d'Excel en vue de prendre connaissance d'un document et de le conserver dans de bonnes conditions.
    • Saisir les formules simples et les quatre opérations dans une cellule du tableur, en respectant leur syntaxe, afin de préparer les calculs à réaliser.
    • Utiliser le graphique le plus approprié pour représenter les données d'un tableur, selon les catégories d'utilisateurs et leurs besoins propres.
    • Trier et filtrer les données dans un tableau, sans pertes ni altérations, en vue d'obtenir les résultats et les présentations recherchées.
    Niveau basique (score TOSA 351 à 550)
    • Modifier un classeur et l'environnement Excel dans le but d'adapter les feuilles à la structure des données à traiter.
    • Intégrer les fonctions arithmétiques et les fonctions logiques dans des formules correctement écrites, afin d'obtenir directement les résultats recherchés.
    • Choisir et implémenter un style adapté aux données à présenter, en utilisant les mises en forme propres à Excel ou à la suite Office, afin de faciliter la lecture des feuilles Excel.
    • Créer un graphique simple, afin de mettre en valeur une série de données.
    Niveau opérationnel (score TOSA 551 à 725)
    • Utiliser les fonctions de collage spécial et les options avancées d'enregistrement/impression lorsque la taille des données est importante, afin de faciliter le partage de l'information au sein d'un groupe de travail.
    • Créer des formules longues renvoyant à plusieurs cellules du tableur, afin de mener à bien des calculs statistiques élémentaires.
    • Créer et mettre en forme un tableau de données avec insertion d'objets graphiques, en vue de faciliter l'interprétation des données.
    • Rechercher des données en utilisant différents types de filtres, en vue de modifier ou remplacer les séries de données d'un graphique.
    Niveau avancé (score TOSA 726 à 875)
    • Gérer l'onglet fichier et l'historique des documents récents avec le bon niveau de personnalisation et d'affichage, afin de garantir la sécurité des données associées.
    • Automatiser un certain nombre de tâche grâce à des macros simples et des séries automatisées, en vue de fluidifier la gestion des données et des fichiers.
    • Recourir à la bibliothèque des fonctions avancées du tableur pour accéder aux fonctions les plus complexes de calcul, de texte et de dates et afficher leur syntaxe.
    • Intégrer aux calculs sur les bases de données les fonctions permettant d'effectuer sur celles-ci les opérations arithmétiques et statistiques recherchées.
    • Utiliser la mise en forme automatique et la mise en forme conditionnelle pour systématiser la présentation des pages en l'adaptant aux différents types de données.
    • Gérer et mettre en forme les différents objets graphiques disponibles dans Excel pour optimiser la lisibilité d'un classeur.
    • Gérer des tableaux et des bases de données étendues en utilisant les fonctions avancées de tri et de filtres, afin de mener des analyses fines de données massives.
    • Générer un tableau croisé dynamique à partir d'une base de données en vue de visualiser en temps réel les résultats de la modification des données sources.
    Niveau expert (score TOSA 876 à 1000)
    • Paramétrer l'environnement Excel en utilisant les fonctions les plus avancées du mode backstage et de la barre d'outils, en vue d'optimiser l'organisation de l'espace de travail.
    • Importer, modifier et exporter des données grâce à l'utilisation experte des fonctions de protection et de révision, dans le but de sécuriser les échanges et le partage de l'information.
    • Mettre en oeuvre l'intégralité des outils de vérification de formules, afin d'évaluer celles-ci et de s'assurer de la validité des calculs réalisés.
    • Utiliser les fonctions matricielles, les fonctions financières et les fonctions de dates avancées, en vue d'affiner l'analyse de données produite à l'intention des décideurs.
    • Présenter des données sous forme de plan, en vue de grouper ou dissocier les différents sous-ensembles.
    • Créer et gérer des formulaires en vue d'optimiser l'interface utilisateurs.
    • Réaliser des graphiques complexes correspondant aux contextes de l'analyse (démographie, marché financiers, etc.) afin de générer des simulations et scénarios appropriés.
    • Créer et analyser des tableaux croisés dynamiques pour tous types de données, en utilisant les fonctions de synthèse et les options d'actualisation, afin d'optimiser l'aide à la décision.

    Précisions de l’organisme de formation :

    • Concevoir des tableaux avec des calculs simples.
    • Mettre en forme le tableau et gérer l’impression.
    • Appliquer des filtres et les manipuler.
    • Créer des graphiques simples.
    • Mettre en place des formules pour automatiser les calculs.
    • Gérer les bases de données et les analyser.
    • Utiliser l’assistant fonction pour créer des formules complexes.
    • Créer des graphiques élaborés.
    Créer un tableau
    • Gérer les lignes, les colonnes et les cellules : déplacement, sélection, saisie, recopie
    • Utiliser le couper / copier / coller et les différentes options
    • Construire une formule simple
    Gérer un classeur
    • Enregistrer, fermer et ouvrir un classeur
    • Gérer les feuilles : insérer, supprimer, nommer et déplacer
    • Modifier des feuilles simultanément : travail de groupe
    Créer des séries
    • Créer une série de nombre, dates, texte
    • Créer une liste personnalisée
    Mettre en forme des cellules
    • Formater des cellules : texte, nombres, dates…
    • Utiliser les formats automatiques, définir une mise en forme conditionnelle
    Faire des calculs simples
    • Saisir une formule simple (Somme, Soustraction, Division)
    • Calculer des pourcentages (ratio, TVA…)
    • Faire des calculs statistiques : Moyenne, Min, Max, Nb, Nbval…
    Maîtriser la mise en page et l’impression
    • Modifier les marges, l’orientation de la page
    • Créer des en-têtes et pieds de page, définir des zones d’impression, répéter les titres
    Utiliser des filtres
    • Appliquer et utiliser un filtre automatique
    • Appliquer un filtre personnalisé
    Créer des graphiques
    • Faire un graphique simple : histogramme, courbe, secteur…
    • Modifier et imprimer un graphique
    Gérer les bases de données
    • Identifier les différents éléments d’une base de données
    • Ajouter, modifier, rechercher, supprimer des enregistrements
    • Trier et filtrer une liste de données
    • Extraire des données
    Analyser les bases de données à l’aide de tableaux croisés dynamiques
    • Construire un tableau croisé dynamique
    • Modifier le calcul de synthèse
    • Regrouper les lignes ou les colonnes
    • Ajouter des champs calculés
    • Actualiser les données
    Faire des liaisons et des consolidations
    • Créer des liaisons dynamiques entre les feuilles
    • Consolider les données par position ou catégorie
    Créer des graphiques
    • Combiner courbe/histogramme
    • Gérer la disposition et ajouter des éléments
    • Modifier et présenter un graphique
    • Mettre en page et imprimer
    Utiliser l’assistant fonction
    • Coller une fonction et gérer les différents arguments
    Créer des fonctions élaborées
    • Faire des calculs de dates, DATEDIF(), DATE(), JOUR()…
    • Faire des SOMME.SI(), NB.SI, SOMME.SI.ENS(), NB.SI.ENS()…
    • Utiliser les conditions SI(), OU(), Et(), ESTVIDE()…
    • Utiliser la fonction RECHERCHEV()

  • Résultats attendus

    Passer le Tosa Excel

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation en présentiel
    > Modalité pédagogique :
    • en établissement de formation
    > Périodes de formations :
    • cours de jour
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 199660 - Code établissement : 37984

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

22 avis
par (anonyme)
« je recommande vivement »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 01/12/2022
Formation du 07/11/2022 au 29/11/2022
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 31/01/2023
Formation du 26/09/2022 au 28/11/2022
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 07/02/2023
Formation du 07/11/2022 au 29/11/2022
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 24/03/2023
Formation du 04/01/2023 au 31/01/2023
par (anonyme)
Excellents centre et formation
« L’équipe du CFI Atlantique est à l’écoute et aux petits soins. Ils s’adaptent à toutes les demandes et aux besoins. Excellent »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 25/03/2023
Formation du 18/11/2022 au 15/12/2022
par (anonyme)
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 30/03/2023
Formation du 06/02/2023 au 24/02/2023
par (anonyme)
Formation efficace
« La formation est très bien si l'on est déjà en poste mais dans le cas contraire il manque un support avec des exercices pour continuer de mettre en pratique les cours suite à la formation. »
Notes
5/5 Accueil
3/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 26/04/2023
Formation du 05/04/2023 au 19/04/2023
par (anonyme)
« Formation riche de contenus avec équipe encadrante très disponible.
Formateurs extérieurs très compétents et intéressants.
Je recommande »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 19/05/2023
Formation du 20/03/2023 au 17/05/2023
par (anonyme)
« Très enrichissant. »
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 30/05/2023
Formation du 17/04/2023 au 30/05/2023
par (anonyme)
Bonne formation
« Formation bien adaptée sur la durée, j'en suis satisfaite. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 12/06/2023
Formation du 25/05/2023 au 02/06/2023
par (anonyme)
...
« Formation personnalisée en fonction des besoins professionnels et adaptée selon le niveau »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 30/06/2023
Formation du 13/06/2023 au 30/06/2023
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 08/07/2023
Formation du 30/05/2023 au 07/07/2023
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 21/07/2023
Formation du 01/06/2023 au 07/07/2023
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 26/07/2023
Formation du 19/06/2023 au 25/07/2023
par (anonyme)
Recommande ce lieu de formation de Bureautique
« Très bonne prise en charge des formateurs, matériels et cours adaptés, formation TOSA de qualité »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 24/10/2023
Formation du 18/09/2023 au 24/10/2023
par (anonyme)
adaptabilité et individualisation
« formation répondant à mes attentes. équipe à l'écoute, individualisation de la formation. adapte au projet professionnel. »
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 03/11/2023
Formation du 09/10/2023 au 02/11/2023
par (anonyme)
« Organisme très professionnel que je conseille. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 10/11/2023
Formation du 16/10/2023 au 07/11/2023
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 15/11/2023
Formation du 18/09/2023 au 14/11/2023
par (anonyme)
Peu mieux faire.
« Assez moyen dans l 'ensemble »
Notes
2/5 Accueil
3/5 Contenu de la formation
2/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
1/5 Accompagnement
Avis émis le 28/12/2023
Formation du 06/11/2023 au 22/12/2023
par (anonyme)
Centre de formation (CFI) à recommander
« Très satisfaite de cette formation Word et Excel avec des formateurs qui s'adaptent continuellement à notre niveau pour réussir à acquérir de nouvelles compétences indispensables. »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 22/03/2024
Formation du 01/12/2023 au 15/01/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 25/03/2024
Formation du 04/03/2024 au 15/03/2024
par (anonyme)
« PERSONNEL ET FORMATEURS A L ECOUTE, DISPONIBLES ET COMPETENTS »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 26/03/2024
Formation du 26/02/2024 au 19/03/2024

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
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