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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Stratégie réseaux sociaux

CFI Atlantique

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Sébastien-sur-Loire
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024

Saint-Sébastien-sur-Loire
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Sébastien-sur-Loire
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Saint-Sébastien-sur-Loire
Non spécifiée

Mon plus formation

  • 1 PC/personne – 1 vidéoprojecteur
  • Pédagogie progressive. Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
  • Intervenants professionnels de plus 5 ans d’expérience

Descriptif de la formation

  • Définir une stratégie social media
  • Planifier et organiser des actions pour atteindre des objectifs marketing et commerciaux

Stratégie réseaux sociaux

  • Définir une stratégie social media
  • Planifier et organiser des actions pour atteindre des objectifs marketing et commerciaux

CFI Atlantique

Parc d'activité des Grésillières 6 bis avenue Jules Verne
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

02-40-34-59-64

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 14 heures
  • temps plein
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

CFI Atlantique
Parc d'activité des Grésillières 6 bis avenue Jules Verne 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
02-40-34-59-64
info@cfiatlantique.com

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Définir une stratégie social media
    • Planifier et organiser des actions pour atteindre des objectifs marketing et commerciaux
    Définir le bon positionnement professionnel
    • Définir mon positionnement
    • Définir mon offre de produits ou services
    • Définir ma stratégie de développement (objectifs, audience cible et moyens)
      Exercice : je définis mon positionnement, mon offre et ma stratégie de développement en tant que professionnel
    Vendre mes produits et services en ligne
    • Comprendre les besoins de mes prospects pour adapter mes solutions
    • Définir les leviers de visibilité à activer : focus sur les opportunités de visibilité du web
    • Construire mon argumentaire commercial pour mon profil, mes produits et services
    • Production de contenu éditorial digital performant (textuel, photo, vidéo, son et image)
    • Rédiger sur le web, bonnes pratiques et astuces
    • Exploiter les moteurs de recherche grâce à la rédaction web
    • E-mailing et newsletter : exploiter le canal mail avec efficacité
    • Les relations média
    • La publicité payante en ligne pour développer mon activité professionnelle
      Exercice : je rédige le discours publicitaire de mon offre commerciale
    Exploitation des réseaux sociaux pour le professionnel
    • Les opportunités des réseaux sociaux
    • Le community management et ses opportunités business
    • Utiliser les différents réseaux sociaux pour développer une affaire
    • Facebook pour le professionnel
    • Instagram pour le professionnel
    • La fiche établissement Google
    • Linkedin pour le professionnel
    • Youtube pour le professionnel
    • Twitter pour le professionnel
      Exercice : création de mon planning éditorial et de mes premières publications sociales en tant que professionnel
    Gestion et suivi des actions web pour le professionnel
    • Les outils et logiciels à connaître pour développer mon activité en ligne
    • Automatisation des tâches webmarketing pour gagner du temps
    • La gestion du webmarketing dans la vie du professionnel
    • Techniques de fidélisation clients
    • La relation client web pour professionnel
    • L’e-réputation du professionnel
    • Les bénéfices de la veille pour le développement de mon activité professionnelle
    • Cultiver l’esprit du personal branding
    • Suivi, analyse et optimisation des résultats pour le professionnel

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation en présentiel
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 199656 - Code établissement : 37984

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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