Cette formation peut être accessible totalement ou partiellement. Se renseigner auprès de
l’organisme.
> Communiquer dans un contexte social et professionnel en mobilisant des références culturelles
• C1.1 – Identifier les principaux enjeux de la communication médiatisée et interpersonnelle C1.2 – Exploiter une recherche d'informations en réponse à un besoin professionnel, social ou culturel C1.3 – Utiliser des techniques et des références littéraires, culturelles ou artistiques pour s'exprimer C1.4 – Argumenter un point de vue C1.5 – Interpréter des faits ou événements sociaux du monde actuel à l'aide des outils de l'histoire et de la géographie
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Communiquer dans une langue étrangère dans les situations courantes de la vie professionnelle
• C2.1 – Communiquer à l'oral C2.2 – Communiquer à l'écrit
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Développer sa motricité
• C3 - Développer sa motricité
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Mettre en œuvre des savoirs et savoir-faire scientifiques et techniques
• C4.1 – Résoudre des problèmes en mobilisant des outils et des raisonnements mathématiques C4.2 – Utiliser les technologies de l'information et de la communication de manière raisonnée et autonome C4.3 – Expliquer des faits scientifiques à l'aide des outils et des raisonnements de la physique et de la chimie C4.4 – Expliquer des enjeux liés au monde du vivant
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Élaborer une stratégie de valorisation d’un produit du rayon
• C5 – Élaborer une stratégie de valorisation d’un produit du rayon
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Répondre aux attentes de la politique commerciale du point de vente
• C6 – Répondre aux attentes de la politique commerciale du point de vente
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Répondre aux attentes spécifiques d’un client particulier
• C7 – Répondre aux attentes spécifiques d’un client particulier
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Assurer la gestion d'un rayon
• C8 – Assurer la gestion d’un rayon de produits alimentaires
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> Animer un point de vente de produits alimentaires
• C9 – Animer un espace de vente de produits alimentaires
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen
> S'adapter à des enjeux professionnels particuliers
• C10 – S'adapter à des enjeux professionnels particuliers
• Évaluation de certification définie par le règlement d'examen