> Niveau d’entrée :
• Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
> Type de prérequis :
• Sans pré-requis spécifique
Objectif général : certification
Objectifs et Programme
Contribuer à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
- Prendre en charge la demande de l’annonceur
- Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
- Piloter un plan de communication
Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication- Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande
- Créer des contenus et des solutions de communication
- Produire et diffuser des solutions de communication
- Acheter des prestations
- Contrôler et évaluer les solutions de communication
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes- Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l’écosystème media et digital
- Construire et positionner une offre media et digitale innovante
- Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
- Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Organisation pédagogique
> Modalité d'enseignement :
• formation en présentiel
Des liens avec les métiers accessibles avec cette formation
Source : Cariforef des Pays de la Loire -
168905 - Code établissement : 39300