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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Mener une négocation commerciale

CCI de Maine et Loire

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
Angers
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
05/01/2026 au 31/12/2026

Angers
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
Angers
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
Angers
Non spécifiée

Descriptif de la formation

  • Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale
  • Mettre en avant l’importance du comportemental commercial
  • Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
  • Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence
  • Valoriser les services de son entreprise
  • S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection

Mener une négocation commerciale

  • Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale
  • Mettre en avant l’importance du comportemental commercial
  • Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
  • Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence
  • Valoriser les services de son entreprise
  • S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection

CCI de Maine et Loire

132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026
49006 Angers

02-41-20-49-00

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 35 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

CFA de la CCI de Maine et Loire - Centre Pierre Cointreau - site Angers
132 av de Lattre de Tassigny 49015 Angers
02-41-20-53-60
formation@maineetloire.cci.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

Portes ouvertes

  • 08/03/2026 - de 09h30 à 16h30 (consulter aussi le site web pour d'autres types d'événements)
  • 30/05/2026 - de 09h00 à 13h00 (consulter aussi le site web pour d'autres types d'événements)

Portes ouvertes

  • 08/03/2026 de 09h30 à 16h30 (consulter aussi le site web pour d'autres types d'événements)
  • 30/05/2026 de 09h00 à 13h00 (consulter aussi le site web pour d'autres types d'événements)

  • "Contacter l'organisme pour participer !"


    • Pré-requis

      > Niveau d’entrée :
      • Sans niveau spécifique
      > Type de prérequis :
      • Sans pré-requis spécifique
    • Objectif général : Professionnalisation

    • Objectifs et Programme

      • Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale
      • Mettre en avant l’importance du comportemental commercial
      • Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
      • Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence
      • Valoriser les services de son entreprise
      • S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection
      • La préparation : les éléments clés
      • Le savoir-faire et les attitudes à développer
      • L'entretien commercial
      • La négociation
      • Le traitement efficace des objections du client
      • La conclusion de la vente
      • Analyse et évaluation de la négociation

    • Résultats attendus

      • Préparer la négociation commerciale
      • Conduire la négociation commerciale
      • Finaliser et évaluer la négociation commerciale

    • Organisation pédagogique

      > Modalité d'enseignement :
      • Formation entièrement présentielle
    Source : Cariforef des Pays de la Loire - 270665 - Code établissement : 54570

    La session est déclarée fermée.

    N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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    • Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
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    * Champ obligatoire
    RAPPEL GRATUIT
    du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

    Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
    Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

    "Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
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