Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
1. Gérer la relation client et la négociation-vente
2. Assurer la relation client à distance et sa digitalisation
3. Développer la relation client et l’animation de réseaux
BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Cibler et prospecter la clientèle
Négocier et accompagner la relation client
Organiser et animer un évènement commercial
Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale
Animer la relation client digitale
Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
1. Gérer la relation client et la négociation-vente
2. Assurer la relation client à distance et sa digitalisation
3. Développer la relation client et l’animation de réseaux
• Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
> Relation client à distance et digitalisation
• Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Epreuve ponctuelle écrite et pratique
> Relation client et animation de réseaux
• Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Précisions de l’organisme de formation :
1. Gérer la relation client et la négociation-vente
2. Assurer la relation client à distance et sa digitalisation
3. Développer la relation client et l’animation de réseaux
Maitrise la relation client à 360°, en face-à-face comme en ligne :Une formation dynamique pour apprendre à prospecter, négocier et fidéliser
Le BTS NDRC te prépare à gérer la relation client dans toutes ses dimensions : physique, téléphonique, numérique. Tu apprendras à prospecter, à conclure des ventes, à utiliser des outils CRM, à construire une stratégie commerciale multicanale. Tu progresseras sur le terrain, en entreprise ou à travers des projets concrets.
À l’ISME, tu es soutenu par une pédagogie active qui te pousse à oser, à affiner ta posture, à renforcer ton impact. Si tu veux exercer un métier en lien direct avec les clients et que tu aimes bouger, dialoguer et performer, ce BTS est fait pour toi.
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 266983 - Code établissement : 37702
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N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."