La croissance d’une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l’objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d’un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux. Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web : ● analyse de trafic ● automatisation de tâches ● rédaction de contenu ● référencement
Growth hacker
La croissance d’une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l’objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d’un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux. Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web : ● analyse de trafic ● automatisation de tâches ● rédaction de contenu ● référencement
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La croissance d’une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l’objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d’un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux. Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web : ● analyse de trafic ● automatisation de tâches ● rédaction de contenu ● référencement
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 256206 - Code établissement : 54772
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
4 avis
par (anonyme)
Formation de qualité mais encadrement compliqué
« La formation est de qualité malgré de nombreux couacs dus à un manque de professionnalisme de la part de la Responsable pédagogique qui enchaine les bourdes et infantilise les apprenants. »
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 27/06/2025
Formation du 31/03/2025 au 24/06/2025
par (anonyme)
Super école
« Très bonne école. Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’alternance et me sens un peu abandonné »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
3/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 02/07/2025
Formation du 31/03/2025 au 24/06/2025
par (anonyme)
mitigé dommage
« Déçu de découvrir que c'est la première édition ce cette formation et que les intervenants ont été mal choisi... Le contenu de la formation est bon mais pas le timing et les locaux pas du tout adaptés »
Notes
3/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
2/5 Équipe de formateurs
1/5 Moyens matériels mis à disposition
2/5 Accompagnement
Avis émis le 02/07/2025
Formation du 31/03/2025 au 24/06/2025
par (anonyme)
Super mais certains points sont à améliorer.
« Une salle sent mauvais en permanence, une autre mal aérée.
Affichage vidéoprojecteur superposé au paperboard (contours gênants et surface réfléchissante). Cours trop rapide. Pas de démo en replay. »
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
4/5 Équipe de formateurs
2/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 02/07/2025
Formation du 31/03/2025 au 24/06/2025
"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."