Analyser les enjeux du contexte socioprofessionnel en tenant compte des particularités des publics impliqués
Formaliser les éléments d'un projet d'action en lien avec les caractéristiques physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des publics impliqués
Définir les moyens nécessaires à la mise en oeuvre d'un projet d'action en prenant en compte les spécificités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des publics impliqués
Coordonner la mise en œuvre d'un projet d'action ;
Animer une équipe de travail en favorisant la dimension collective et l'intégration de tous
Promouvoir les actions programmées en adaptant les modalités de communication aux singularités de son interlocuteur
Gérer la logistique des programmes d'action
Animer la démarche qualité
Conduire une démarche de perfectionnement sportif en sports équestres ;
Conduire une démarche d'enseignement en sports équestres en prenant en compte les particularités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques de tous les pratiquants
Conduire une démarche d'entraînement en sports équestres à partir des caractéristiques singulières adaptées aux objectifs de perfectionnement sportif des pratiquants
Conduire des actions de formation en sports équestres en prenant en compte les singularités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des pratiquants
Encadrer les sports équestres en sécurité.
Réaliser en sécurité les démonstrations techniques en sports équestres
Adapter sa posture pédagogique et les démarches d’intervention afin que chaque sportif évolue en sécurité
Réaliser les gestes professionnels nécessaires à la sécurité des pratiquants en sports équestres en prenant en compte leurs caractéristiques singulières physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques
Assurer la sécurité des pratiquants et des tiers en sports équestres tout en impliquant les pratiquants dans la gestion de leur propre sécurité et de celle des tiers
Analyser les enjeux du contexte socioprofessionnel en tenant compte des particularités des publics impliqués
Formaliser les éléments d'un projet d'action en lien avec les caractéristiques physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des publics impliqués
Définir les moyens nécessaires à la mise en oeuvre d'un projet d'action en prenant en compte les spécificités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des publics impliqués
Coordonner la mise en œuvre d'un projet d'action ;
Animer une équipe de travail en favorisant la dimension collective et l'intégration de tous
Promouvoir les actions programmées en adaptant les modalités de communication aux singularités de son interlocuteur
Gérer la logistique des programmes d'action
Animer la démarche qualité
Conduire une démarche de perfectionnement sportif en sports équestres ;
Conduire une démarche d'enseignement en sports équestres en prenant en compte les particularités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques de tous les pratiquants
Conduire une démarche d'entraînement en sports équestres à partir des caractéristiques singulières adaptées aux objectifs de perfectionnement sportif des pratiquants
Conduire des actions de formation en sports équestres en prenant en compte les singularités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des pratiquants
Encadrer les sports équestres en sécurité.
Réaliser en sécurité les démonstrations techniques en sports équestres
Adapter sa posture pédagogique et les démarches d’intervention afin que chaque sportif évolue en sécurité
Réaliser les gestes professionnels nécessaires à la sécurité des pratiquants en sports équestres en prenant en compte leurs caractéristiques singulières physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques
Assurer la sécurité des pratiquants et des tiers en sports équestres tout en impliquant les pratiquants dans la gestion de leur propre sécurité et de celle des tiers
Analyser les enjeux du contexte socioprofessionnel en tenant compte des particularités des publics impliqués
Formaliser les éléments d'un projet d'action en lien avec les caractéristiques physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des publics impliqués
Définir les moyens nécessaires à la mise en oeuvre d'un projet d'action en prenant en compte les spécificités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des publics impliqués
Coordonner la mise en œuvre d'un projet d'action ;
Animer une équipe de travail en favorisant la dimension collective et l'intégration de tous
Promouvoir les actions programmées en adaptant les modalités de communication aux singularités de son interlocuteur
Gérer la logistique des programmes d'action
Animer la démarche qualité
Conduire une démarche de perfectionnement sportif en sports équestres ;
Conduire une démarche d'enseignement en sports équestres en prenant en compte les particularités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques de tous les pratiquants
Conduire une démarche d'entraînement en sports équestres à partir des caractéristiques singulières adaptées aux objectifs de perfectionnement sportif des pratiquants
Conduire des actions de formation en sports équestres en prenant en compte les singularités physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques des pratiquants
Encadrer les sports équestres en sécurité.
Réaliser en sécurité les démonstrations techniques en sports équestres
Adapter sa posture pédagogique et les démarches d’intervention afin que chaque sportif évolue en sécurité
Réaliser les gestes professionnels nécessaires à la sécurité des pratiquants en sports équestres en prenant en compte leurs caractéristiques singulières physiques, motrices, sensorielles, cognitives et psychiques
Assurer la sécurité des pratiquants et des tiers en sports équestres tout en impliquant les pratiquants dans la gestion de leur propre sécurité et de celle des tiers
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 254716 - Code établissement : 51677
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."