Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Analyse des défaillances clientèle (Field Failure Analysis) (à distance)

Euro Symbiose

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025

A distance
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Non spécifiée

Descriptif de la formation

Vous souhaitez :
  • Mettre en œuvre un processus efficace et efficient de traitement des produits en retour du réseau de commercialisation pour répondre aux exigences de l’IATF 16949 et aux exigences contractuelles des constructeurs automobiles allemands.

Analyse des défaillances clientèle (Field Failure Analysis)

Vous souhaitez :

  • Mettre en œuvre un processus efficace et efficient de traitement des produits en retour du réseau de commercialisation pour répondre aux exigences de l’IATF 16949 et aux exigences contractuelles des constructeurs automobiles allemands.

Euro Symbiose

ZAC de la Fleuriaye 5 rue Thomas Edison
44470 Carquefou

02-51-13-13-00

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 14 heures
  • Temps plein
  • Hors temps de travail

  • Formation adulte

Lieu de la formation

à distance

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Pas de prérequis.
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Vous souhaitez :

    • Mettre en œuvre un processus efficace et efficient de traitement des produits en retour du réseau de commercialisation pour répondre aux exigences de l’IATF 16949 et aux exigences contractuelles des constructeurs automobiles allemands.

  • Résultats attendus

      • Comprendre les étapes du processus : l’analyse des pièces et la démarche NTF.
      • Comprendre quelle méthode mettre en œuvre quand aucune défaillance n’est détectée sur des pièces
        en retour du réseau.
      • Savoir définir et planifier les ressources avec le client pour le choix des essais et l’analyse du problème.
      • Comprendre la méthodologie NTF pour analyser le problème.
      • Savoir construire un guide pendant le développement de nouveaux produits pour planifier le processus
        d’analyse des défaillances clientèle avant le démarrage série.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement à distance
    > Modalité pédagogique :
    • formation à distance
    • En organisme de formation
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 253134 - Code établissement : 36532

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.