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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Anglais commercial

Openlang Formations

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
29/04/2025 au 30/04/2026
Formation adulte
A distance
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
29/04/2025 au 30/04/2026

A distance
Formation adulte
Non spécifiée
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Session n° 1
29/04/2025 au 30/04/2026
Formation adulte
A distance
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Session n° 1

29/04/2025 au 30/04/2026
Formation adulte
A distance
Non spécifiée

Descriptif de la formation

Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral à son poste de travail et dans ses activités courantes.
Communiquer plus efficacement avec clients et fournisseurs
Présenter un produit, un service, une stratégie marketing
Participer à une négociation ou la mener
Développer la réactivité et la spontanéité en situation

Anglais commercial

Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral à son poste de travail et dans ses activités courantes.
Communiquer plus efficacement avec clients et fournisseurs
Présenter un produit, un service, une stratégie marketing
Participer à une négociation ou la mener
Développer la réactivité et la spontanéité en situation

Openlang Formations

6 avenue de la Division Leclerc
72170 Beaumont-sur-Sarthe

02-43-33-96-77

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 110 heures
  • 100 heures d’apprentissage sur la plate-forme E-learning + 10 heures de tutorat par visioconférence

  • Temps plein
  • En continu
  • Temps partiel
  • Cours du soir
  • Cours le week-end
  • Hors temps de travail
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

à distance

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral à son poste de travail et dans ses activités courantes.
    Communiquer plus efficacement avec clients et fournisseurs
    Présenter un produit, un service, une stratégie marketing
    Participer à une négociation ou la mener
    Développer la réactivité et la spontanéité en situation 100 heures d’apprentissage sur la plate-forme E-learning + 10 heures de tutorat par visioconférence Modules à définir en fonction des évaluations de positionnement et des objectifs. Module 1 : Parler de son travail Les tâches professionnelles quotidiennes Professions et désignations de postes Module 2 : Communiquer à l’écrit sur un produit / un service Décrire des caractéristiques techniques Développer un argumentaire de vente Préparer des supports écrits de vente Module 3 : Défendre oralement un produit / un service Défendre une marque, parler de qualité Renseigner sur des labels ou appellations Parler de produits éthiques et d'entreprises responsables Module 4 : Travailler en magasin Décrire un point de vente et l'organisation de l'espace Savoir désigner les franchises, chaînes ou commerces indépendants Les formulations pour accueillir et conseiller la clientèle Module 5 : Acheter, vendre et négocier Interagir avec des fournisseurs à l’oral et à l’écrit, passer commande S’exprimer à l’écrit et à l’oral sur la facturation, les délais de livraison, le suivi de commande Savoir mener une négociation, discuter des prix Module 6 : Communiquer avec ses clients à l’oral et à l’écrit Informer des clients, répondre à leurs demandes Répondre à une plainte, s'excuser Téléphone et courriers électroniques commerciaux Module 7 : Promouvoir un produit / un service Présenter un nouveau produit / service ; parler d'innovation Communiquer sur des promotions, des offres spéciales Participer à un salon professionnel, tenir un stand Module 8 : Parler de stratégies marketing Commenter une analyse de marché et la définition de besoins S'exprimer sur le marketing agile et la consommation Savoir expliquer une stratégie marketing

  • Résultats attendus

    Communiquer plus efficacement avec clients et fournisseurs
    Présenter un produit, un service, une stratégie marketing
    Participer à une négociation ou la mener
    Développer la réactivité et la spontanéité en situation

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement à distance
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 252159 - Code établissement : 40588

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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