Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Savoir donner un feedback

Nicomak

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025

Saint-Nazaire
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

Descriptif de la formation

  • Prendre conscience de la puissance des feedback
  • Etre outillé pour mieux communiquer ses feedback
  • Changer ses automatismes pour mieux s’adapter à son interlocuteur
  • Progresser dans sa fixation d’objectifs managériaux

Savoir donner un feedback

  • Prendre conscience de la puissance des feedback
  • Etre outillé pour mieux communiquer ses feedback
  • Changer ses automatismes pour mieux s’adapter à son interlocuteur
  • Progresser dans sa fixation d’objectifs managériaux

Nicomak

25 rue de l'Étoile du Matin
44600 Saint-Nazaire

04-79-75-76-29

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 8 heures
  • 1 jour

     

  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
04-79-75-76-29
boniface@nicomak.eu

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Prendre conscience de la puissance des feedback
    • Etre outillé pour mieux communiquer ses feedback
    • Changer ses automatismes pour mieux s’adapter à son interlocuteur
    • Progresser dans sa fixation d’objectifs managériaux
    Allier bienveillance et exigence dans ses évaluations négatives et positives
    1. COMPRENDRE LES ENJEUX DU FEEDBACK 
      • Utiliser le feedback pour « faire grandir » ses collaborateurs
      • Chercher l’engagement et la motivation intrinsèque
      • Différencier bienveillance, laxisme, négligence et autoritarisme dans sa communication
    2. UTILISER LA COMMUNICATION NON VIOLENTE POUR SES FEEDBACKS 
      • Développer une écoute active
      • Différencier les faits, des jugements et des émotions
      • Savoir fixer des objectifs SMARTS et des contrats gagnants-gagnants
    3. FLUIDIFIER SES FEEDBACKS 
      • S’exercer à donner des feedback positifs
      • Savoir recadrer les comportements en étant stricte sur les faits et doux avec la personne
      • Créer ses mécanismes de « feedback burger »

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 252062 - Code établissement : 55127

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.