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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

L'expérience collaborateur comme levier de performance

Nicomak

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025

Saint-Nazaire
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Saint-Nazaire
Non spécifiée

Descriptif de la formation

  • Comprendre l’évolution des attentes de la génération Y
  • Connaître les différentes étapes de l’expérience collaborateur
  • Comprendre la plus-value de l’expérience collaborateur
  • Savoir comment mettre en oeuvre l’expérience collaborateur en interne
  • Repenser ses pratiques

L'expérience collaborateur comme levier de performance

  • Comprendre l’évolution des attentes de la génération Y
  • Connaître les différentes étapes de l’expérience collaborateur
  • Comprendre la plus-value de l’expérience collaborateur
  • Savoir comment mettre en oeuvre l’expérience collaborateur en interne
  • Repenser ses pratiques

Nicomak

25 rue de l'Étoile du Matin
44600 Saint-Nazaire

04-79-75-76-29

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 8 heures
  • 1 jour 

  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
04-79-75-76-29
boniface@nicomak.eu

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Comprendre l’évolution des attentes de la génération Y
    • Connaître les différentes étapes de l’expérience collaborateur
    • Comprendre la plus-value de l’expérience collaborateur
    • Savoir comment mettre en oeuvre l’expérience collaborateur en interne
    • Repenser ses pratiques
    Manager le parcours du collaborateurs pour créer une ambiance performante
    1. Connaître l’origine de l’expérience collaborateur 
      • Faire le lien entre expérience client et expérience collaborateur
      • Connaitre les nouveaux besoins et attente de la génération Y
      • Comprendre l’impact de l’expérience collaborateur sur la performance
      • Savoir différencier les différentes étapes de l’expérience collaborateur
    2. Comprendre l’expérience collaborateur étape par étape  
      • Optimiser le nombre de match lors de son recrutement
      • Garder tout le monde à bord lors de la phase d’intégration
      • Accompagner la montée en compétence par la formation
      • Maintenir les talents grâce à la capitalisation
      • Assurer le retour en pensant au départ
    3. Repenser ses pratiques pour mettre en oeuvre l’expérience collaborateur 
      • Faire un état des lieux de ses pratiques
      • Déterminer ses axes d’amélioration et piloter son plan d’actions
      • Repenser ses pratiques pour améliorer la performance de son organisation

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 252050 - Code établissement : 55127

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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* Champ obligatoire
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du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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