Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

BECOME : Chargé de clientèle

Académie des services à la personne ASAP

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Le Mans
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025

Le Mans
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Le Mans
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Le Mans
Non spécifiée

Mon plus formation

Descriptif de la formation

Appréhender l’environnement des SAP et les outils de prospection pour développer son sens commercial dans les SAP et pouvoir cerner les enjeux de la fidélisation.

BECOME : Chargé de clientèle

Appréhender l’environnement des SAP et les outils de prospection pour développer son sens commercial dans les SAP et pouvoir cerner les enjeux de la fidélisation.

Académie des services à la personne ASAP

85 boulevard Marie et Alexandre Oyon CS85533
72000 Le Mans

07-86-43-40-68

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 32 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Académie des services à la personne ASAP
85 boulevard Marie et Alexandre Oyon CS85533 72000 Le Mans
07-86-43-40-68
contact@asap-formation.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Appréhender l’environnement des SAP et les outils de prospection pour développer son sens commercial dans les SAP et pouvoir cerner les enjeux de la fidélisation. Cf. Programme

  • Résultats attendus

    Comprendre son environnement commercial et s'approprier les outils nécessaires au développement de la marque.

    Développer son sens commercial en s'appropriant le modèle économique de la marque et ses enjeux.

    Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients de l'agence

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation hybride
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 246099 - Code établissement : 50734

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.