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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Négocier avec efficacité face à son client

Uménia

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
09/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
09/01/2025 au 31/12/2025

La Chapelle-Saint-Aubin
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
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Validation
Session n° 1
09/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

09/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

Mon plus formation

Descriptif de la formation

Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle Valoriser la négociation par les techniques de vente Savoir argumenter et défendre leur tarif Développer la relation commerciale positive

Négocier avec efficacité face à son client

Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle Valoriser la négociation par les techniques de vente Savoir argumenter et défendre leur tarif Développer la relation commerciale positive

Uménia

Site Actinord Route de Palluau
72650 La Chapelle-Saint-Aubin

02-43-61-08-47

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Uménia
Site Actinord Route de Palluau 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
02-43-61-08-47
jm.simon@umenia.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle Valoriser la négociation par les techniques de vente Savoir argumenter et défendre leur tarif Développer la relation commerciale positive 1. Maîtriser les fondamentaux de la négociation client • Les enjeux et objectifs de la négociation • La structure de l’entretien de vente • Les étapes clés de la négociation • Les influences des comportements et attitudes • La préparation psychologique 2. Construire son argumentaire et répondre aux objections • Les typologies clients selon la méthode SONCAS • Les types d’objections • Les réponses adaptées aux objections • La répartie commerciale • Les techniques d’influences 3. Appliquer les techniques de vente • Les 12 techniques de vente • Les techniques d’achat • La force de persuasion  Les détails de la communication commerciale • Les méthodes de vente adaptées à chaque étape • La boîte à outils du commercial 4. Défendre son projet et le prix de vente • Les étapes de la présentation du devis • Les arguments spécifiques • Les 6 étapes clés de la défense du prix • La perception de la valeur 5. Développer son affirmation de soi en relation commerciale Test de personnalité commerciale • Savoir refuser, savoir dire non • Savoir imposer sans s’imposer • S‘entraîner à dépasser ses peurs Être à l’aise face à son interlocuteur 6. Construire sa démarche de progrès • Les axes de progrès individuels • Le plan d’actions • La mise en œuvre du changement de pratique

  • Résultats attendus

    Adopter un comportement qui facilite une attitude de conviction et d’influence sur leur clientèle

    Valoriser la négociation par les techniques de vente

    Savoir argumenter et défendre leur tarif

    Développer la relation commerciale positive

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 246042 - Code établissement : 50997

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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