Comment proposer une expérience utilisateur de meilleure qualité à vos usagers ? Comment créer de la valeur dans une offre de services ? Comment modéliser l’expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l’utilisateur final ? Le design de services est une démarche de création centrée utilisateur visant à améliorer l’expérience utilisateur autour de services marchands ou publics. C’est une approche qui permet d’analyser l’ensemble des interactions entre le prestataire de service et l’utilisateur, sous quelque forme que ce soit. Il s’agit de modéliser l’expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l’utilisateur final. Le but : découvrir le design de services en vivant une expérience pratique de conception collaborative
Design de services
Comment proposer une expérience utilisateur de meilleure qualité à vos usagers ? Comment créer de la valeur dans une offre de services ? Comment modéliser l’expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l’utilisateur final ? Le design de services est une démarche de création centrée utilisateur visant à améliorer l’expérience utilisateur autour de services marchands ou publics. C’est une approche qui permet d’analyser l’ensemble des interactions entre le prestataire de service et l’utilisateur, sous quelque forme que ce soit. Il s’agit de modéliser l’expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l’utilisateur final. Le but : découvrir le design de services en vivant une expérience pratique de conception collaborative
L'École de design Nantes Atlantique - CFA Design et innovation
• Il n’y a pas de pré-requis. La formation, ouverte à tout public, s’adresse plus particulièrement aux chefs de projet, R&D, innovation, marketing, production, SAV, administratifs, financiers...
Objectif général : Perfectionnement, élargissement des compétences
Comment proposer une expérience utilisateur de meilleure qualité à vos usagers ? Comment créer de la valeur dans une offre de services ? Comment modéliser l’expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l’utilisateur final ? Le design de services est une démarche de création centrée utilisateur visant à améliorer l’expérience utilisateur autour de services marchands ou publics. C’est une approche qui permet d’analyser l’ensemble des interactions entre le prestataire de service et l’utilisateur, sous quelque forme que ce soit. Il s’agit de modéliser l’expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l’utilisateur final. Le but : découvrir le design de services en vivant une expérience pratique de conception collaborative
Design Thinking
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 245903 - Code établissement : 38456
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N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
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