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Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Booster ses techniques de vente

Uménia

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
08/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
08/01/2025 au 31/12/2025

La Chapelle-Saint-Aubin
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
08/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

08/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
La Chapelle-Saint-Aubin
Non spécifiée

Mon plus formation

Descriptif de la formation

Optimiser et organiser le processus commercial de l’entreprise Vendre des projets à de nouveaux clients Développer leur position de commercial

Booster ses techniques de vente

Optimiser et organiser le processus commercial de l’entreprise Vendre des projets à de nouveaux clients Développer leur position de commercial

Uménia

Site Actinord Route de Palluau
72650 La Chapelle-Saint-Aubin

02-43-61-08-47

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 14 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Uménia
Site Actinord Route de Palluau 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
02-43-61-08-47
jm.simon@umenia.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Optimiser et organiser le processus commercial de l’entreprise Vendre des projets à de nouveaux clients Développer leur position de commercial 1. Identifier les objectifs commerciaux du chargé d’affaires Les enjeux commerciaux pour l’entreprise • Le ciblage clientèle A – B – C • Les objectifs spécifiques du commercial 2. Organiser son temps commercial • La notion de potentialité client • La gestion des devis et les priorités commerciales • Les obstacles à l’organisation 3. S’approprier le processus de la démarche commerciale • Les 6 phases de l’acte commercial • Les comportements positifs • Les moyens et outils d’aide à la vente 4. Définir sa démarche de prospection client • Les 3 niveaux de prospect • La prise de rdv téléphonique • L’accroche client 5. Maîtriser l’entretien commercial • La prise de contact client • La découverte des besoins • La présentation de l’entreprise 6. Découvrir le projet client • Les 4 phases de la découverte • Les techniques de questionnement • Faire exprimer le projet 7. Valoriser le projet client • La présentation du projet adapté aux besoins • La force de proposition commerciale • La notion d’engagement client 8. Construire sa démarche de progrès • Les axes de progrès individuels • Le plan d’actions • La mise en œuvre du changement de pratique

  • Résultats attendus

    Optimiser et organiser le processus commercial de l’entreprise

    Vendre des projets à de nouveaux clients

    Développer leur position de commercial

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 245779 - Code établissement : 50997

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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