Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

CCI de Maine et Loire

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
02/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Angers
Totale

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
02/01/2025 au 31/12/2025

Angers
Formation adulte
Totale
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
02/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Angers
Totale

1 sessions

Session n° 1

02/01/2025 au 31/12/2025
Formation adulte
Angers
Totale

Descriptif de la formation

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes :
  • 1/ Analyse du besoin client
  • 2/ Définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service
  • 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction du client
  • Optimiser la prise en compte des besoins du client
  • Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande
  • Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes :

  • 1/ Analyse du besoin client
  • 2/ Définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service
  • 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction du client
  • Optimiser la prise en compte des besoins du client
  • Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande
  • Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

CCI de Maine et Loire

132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026
49006 Angers

02-41-20-49-00

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 23 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

CFA de la CCI de Maine et Loire - Centre Pierre Cointreau - site Angers
132 av de Lattre de Tassigny 49015 Angers
02-41-20-53-60
formation@maineetloire.cci.fr

Financements possibles

  • Compte personnel de formation (CPF) - session potentiellement éligible
  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Expérience professionnelle
    > Commentaire prérequis :
    • Prérequis au passage de la certification : Le certificat de compétence en entreprise est accessible à toute personne pouvant démontrer qu’elle exerce ou a exercé une mission effective lié au CCE concerné en milieu professionnel ou extraprofessionnel , dans les 5 dernières années
  • Objectif général : Certification

  • Objectifs et Programme

    Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes :

    • 1/ Analyse du besoin client
    • 2/ Définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service
    • 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction du client

    Précisions de l’organisme de formation :

    • Optimiser la prise en compte des besoins du client
    • Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande
    • Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

  • Résultats attendus

    • Analyser les besoins du client 
    • Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service 
    • Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 245759 - Code établissement : 54570

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.