Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Communication efficace en anglais par téléphone

GRETA-CFA 49

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
09/12/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
Cholet
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
09/12/2024 au 31/12/2025

Cholet
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
09/12/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
Cholet
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

09/12/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
Cholet
Non spécifiée

Descriptif de la formation

À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Gérer une conversation professionnelle par téléphone, sans appréhension dans les situations les plus courantes- Acquérir une fluidité de l'expression afin de développer son aisance à l'oral- Bien saisir l'information et relayer une communication- Gagner en efficacité dans la communication- Maîtriser les phrases clés et les structures de base d'un échange oral

Communication efficace en anglais par téléphone

À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Gérer une conversation professionnelle par téléphone, sans appréhension dans les situations les plus courantes- Acquérir une fluidité de l'expression afin de développer son aisance à l'oral- Bien saisir l'information et relayer une communication- Gagner en efficacité dans la communication- Maîtriser les phrases clés et les structures de base d'un échange oral

GRETA-CFA 49

3 rue de Létanduère BP 51873
49018 Angers

02-41-24-11-11

Du 09/12/2024 au 31/12/2025

  • en centre : 14 heures
  • indéterminé
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

GRETA-CFA 49 - site Cholet
5 avenue Kennedy BP 60436 49300 Cholet
02-41-49-06-50
greta-cfa.49@ac-nantes.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Contactez le GRETA de votre choix
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Gérer une conversation professionnelle par téléphone, sans appréhension dans les situations les plus courantes- Acquérir une fluidité de l'expression afin de développer son aisance à l'oral- Bien saisir l'information et relayer une communication- Gagner en efficacité dans la communication- Maîtriser les phrases clés et les structures de base d'un échange oral - Le vocabulaire et les formules d'usage au téléphone en anglais- Les formules de présentation et de politesse- Les conversations type (convenir de rendez-vous, organiser un agenda, gérer une commande, ...)- Les structures grammaticales de base dans la communication orale : les temps des verbes, les questions, les réponses courtes

  • Résultats attendus

    Attestation de formation

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 238007 - Code établissement : 32770

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.