Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Intégrer, manager et fidéliser le personnel saisonnier

Formalog Angers

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/11/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
Les Ponts-de-Cé
Non spécifiée

Bloc de compétences

1 sessions
Session n° 1
01/11/2024 au 31/12/2025

Les Ponts-de-Cé
Formation adulte
Non spécifiée
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/11/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
Les Ponts-de-Cé
Non spécifiée

1 sessions

Session n° 1

01/11/2024 au 31/12/2025
Formation adulte
Les Ponts-de-Cé
Non spécifiée

Mon plus formation

Formation personnalisée. Alternance de théorie-pratique et réalisation de nombreux exercices concrets afin d'acquérir une réelle compétence.

Descriptif de la formation

Maîtriser les différentes étapes du management d’un personnel saisonnier
Intégration, définition des missions, organisation, management, communication, évaluation, formation, motivation, recadrage, gestion des désaccords et des conflits

Intégrer, manager et fidéliser le personnel saisonnier

Maîtriser les différentes étapes du management d’un personnel saisonnier
Intégration, définition des missions, organisation, management, communication, évaluation, formation, motivation, recadrage, gestion des désaccords et des conflits

Formalog Angers

ZA Moulin Marcille 8 rue Paul Pousset
49130 Les Ponts-de-Cé

02-41-73-88-88

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 14 heures
  • 2 jours

  • indéterminé

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Formalog Angers
ZA Moulin Marcille 8 rue Paul Pousset 49130 Les Ponts-de-Cé
02-41-73-88-88
contact@formalog.pro

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Maîtriser les différentes étapes du management d’un personnel saisonnier
    Intégration, définition des missions, organisation, management, communication, évaluation, formation, motivation, recadrage, gestion des désaccords et des conflits

    • Connaitre et comprendre le travail saisonnier
    • Accueillir, intégrer le personnel saisonnier
    • Manager un saisonnier et/ou une équipe de saisonniers
    • Qu'est-ce que bien communiquer ? Comment bien communiquer ?
    • Etablir un dialogue permanent et constructif avec le saisonnier
    • Mettre en place des points, animer des réunions

  • Résultats attendus

    Améliorer l'employabilité en certifiant le niveau de maîtrise de l'outil informatique. Développer ses compétences informatiques.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 232098 - Code établissement : 36302

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.