Pour répondre aux besoins de chaque apprenant, nous nous engageons à vous proposer une formation sur-mesure qui tient compte de votre niveau et de vos préférences d'apprentissage. Un accompagnement personnalisé est proposé tout au long du parcours.
Descriptif de la formation
Cibler et prospecter la clientèle
Négocier et accompagner la relation client
Organiser et animer un évènement commercial
Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale
Animer la relation client digitale
Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Gérer la relation client sur tous les canaux : en face à face, à distance et via les outils digitaux- Prospecter, argumenter, conclure des ventes et fidéliser les clients- Utiliser les outils numériques et digitaux (CRM, e-mailing, réseaux sociaux, e-commerce) pour suivre et optimiser la relation client- Piloter et coordonner des projets commerciaux ou marketing- Animer et développer des réseaux de partenaires et distributeurs- Analyser les performances commerciales et proposer des améliorations- Travailler en équipe et contribuer à la stratégie commerciale de l'entreprise- Respecter le cadre juridique, réglementaire et éthique en application à la relation client
BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC BTS négociation et digitalisation de la relation client
Cibler et prospecter la clientèle
Négocier et accompagner la relation client
Organiser et animer un évènement commercial
Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale
Animer la relation client digitale
Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Gérer la relation client sur tous les canaux : en face à face, à distance et via les outils digitaux- Prospecter, argumenter, conclure des ventes et fidéliser les clients- Utiliser les outils numériques et digitaux (CRM, e-mailing, réseaux sociaux, e-commerce) pour suivre et optimiser la relation client- Piloter et coordonner des projets commerciaux ou marketing- Animer et développer des réseaux de partenaires et distributeurs- Analyser les performances commerciales et proposer des améliorations- Travailler en équipe et contribuer à la stratégie commerciale de l'entreprise- Respecter le cadre juridique, réglementaire et éthique en application à la relation client
GRETA-CFA de Vendée
29 boulevard Gastion Guitton
85000 La Roche-sur-Yon
GRETA-CFA de Vendée - Site du Lycée F. Rabelais - Fontenay-le-Comte 45 rue Rabelais BP 289 85200 Fontenay-le-Comte 02-51-36-46-46 contact.greta-cfa.vendee@ac-nantes.fr
Cette formation peut être accessible totalement ou partiellement. Se renseigner auprès de
l’organisme.
> Relation client et négociation-vente
• Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
> Relation client à distance et digitalisation
• Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Epreuve ponctuelle écrite et pratique
> Relation client et animation de réseaux
• Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Précisions de l’organisme de formation :
À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Gérer la relation client sur tous les canaux : en face à face, à distance et via les outils digitaux- Prospecter, argumenter, conclure des ventes et fidéliser les clients- Utiliser les outils numériques et digitaux (CRM, e-mailing, réseaux sociaux, e-commerce) pour suivre et optimiser la relation client- Piloter et coordonner des projets commerciaux ou marketing- Animer et développer des réseaux de partenaires et distributeurs- Analyser les performances commerciales et proposer des améliorations- Travailler en équipe et contribuer à la stratégie commerciale de l'entreprise- Respecter le cadre juridique, réglementaire et éthique en application à la relation client
- Relation client et négociation-vente, en face à face ou à distance- Relation client à distance et digitalisation, avec l'usage des outils numériques, réseaux sociaux et e-commerce- Relation client et animation de réseaux, notamment avec les distributeurs et partenaires- Culture économique, juridique et managériale- Domaines généraux
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 217115 - Code établissement : 57938
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."