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Diplôme d'État d'aide-soignant - DEAS Diplôme d'État d'aide-soignant

GRETA-CFA de Vendée

4 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
Challans
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
Session n° 2
05/01/2026 au 31/12/2026
Contrat de professionnalisation Formation adulte
Challans
Totale Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
Session n° 3
05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
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  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
4 sessions
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Session n° 1
05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
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Bloc de compétences

  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
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Session n° 2
05/01/2026 au 31/12/2026
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  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
Session n° 3
05/01/2026 au 31/12/2026
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  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
Session n° 4
25/08/2025 au 17/07/2026
Formation adulte
Challans
Totale Accessible par blocs de compétences

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  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
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4 sessions

Session n° 1

05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
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Totale
Accessible par blocs de compétences

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  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
Session n° 2

05/01/2026 au 31/12/2026
Contrat de professionnalisation
Formation adulte
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Totale
Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
Session n° 3

05/01/2026 au 31/12/2026
Formation adulte
Challans
Totale
Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
Session n° 4

25/08/2025 au 17/07/2026
Formation adulte
Challans
Totale
Accessible par blocs de compétences

Bloc de compétences

  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
  • Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
  • Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
  • Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
  • Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques

Mon plus formation

Pour répondre aux besoins de chaque apprenant, nous nous engageons à vous proposer une formation sur-mesure qui tient compte de votre niveau et de vos préférences d'apprentissage. Un accompagnement personnalisé est proposé tout au long du parcours.

Descriptif de la formation

Trois missions reflétant la spécificité du métier sont définies : 
  • Accompagner la personne dans les activités de sa vie quotidienne et sociale dans le respect de son projet de vie
  • Collaborer au projet de soins personnalisé dans son champ de compétences
  • Contribuer à la prévention des risques et au raisonnement clinique interprofessionnel
   A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Accompagner et soigner la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale- Évaluer l'état clinique et mettre en ?uvre les soins adaptés - Informer et accompagner des personnes et leur entourage, des professionnels et des personnes en formation- Entretenir l'environnement immédiat de la personne et les matériels en tenant compte du lieu et des situations d'intervention- Travailler en équipe pluriprofessionnelle et traiter des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques

Diplôme d'État d'aide-soignant - DEAS Diplôme d'État d'aide-soignant

Trois missions reflétant la spécificité du métier sont définies : 

  • Accompagner la personne dans les activités de sa vie quotidienne et sociale dans le respect de son projet de vie
  • Collaborer au projet de soins personnalisé dans son champ de compétences
  • Contribuer à la prévention des risques et au raisonnement clinique interprofessionnel
   A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Accompagner et soigner la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale- Évaluer l'état clinique et mettre en ?uvre les soins adaptés - Informer et accompagner des personnes et leur entourage, des professionnels et des personnes en formation- Entretenir l'environnement immédiat de la personne et les matériels en tenant compte du lieu et des situations d'intervention- Travailler en équipe pluriprofessionnelle et traiter des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques

GRETA-CFA de Vendée

29 boulevard Gastion Guitton
85000 La Roche-sur-Yon

02-51-36-46-46

Du 06/01/2025 au 05/12/2025

  • en centre : 511 heures
  • en entreprise : 490 heures
  • Si diplôme SAPAT : 511 heures en centre / 490 heures en entreprise.Si diplôme ASSP : 371 heures en centre / 350 heures en entreprise.
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

GRETA-CFA de Vendée - Site du Lycée R. Couzinet - Challans
34 boulevard Jean Yole 85300 Challans
02-51-36-46-46
contact.greta-cfa.vendee@ac-nantes.fr


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • aucune
  • Objectif général : Certification

  • Blocs de compétences

    Cette formation peut être accessible totalement ou partiellement. Se renseigner auprès de l’organisme.

    > Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
    • 10 - Rechercher, traiter et transmettre, quels que soient l’outil et les modalités de communication, les données pertinentes pour assurer la continuité et la traçabilité des soins et des activités 11- Organiser son activité, coopérer au sein d'une équipe pluri-professionnelle et améliorer sa pratique dans le cadre d’une démarche qualité / gestion des risques
    • Etude de situation pouvant comporter une pratique simulée Evaluation des compétences en stage
    > Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
    • 8- Utiliser des techniques d'entretien des locaux et du matériel adaptées en prenant en compte la prévention des risques associés 9 - Repérer et traiter les anomalies et dysfonctionnements en lien avec l’entretien des locaux et des matériels liés aux activités de soins
    • Evaluation à partir d’une situation d’hygiène identifiée en stage Evaluation des compétences en stage
    > Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
    • 3- Evaluer l'état clinique d'une personne à tout âge de la vie pour adapter sa prise en soins 4- Mettre en œuvre des soins adaptés à l'état clinique de la personne 5 – Accompagner la personne dans son installation et ses déplacements en mobilisant ses ressources et en utilisant les techniques préventives de mobilisation
    • Etude de situation en lien avec les modules 3 et 4 Evaluation comportant une pratique simulée en lien avec le module 5 Evaluation des compétences en stage
    > Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale
    • - Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne et de la vie sociale, personnaliser cet accompagnement à partir de l’évaluation de leur situation personnelle et contextuelle et apporter les réajustements nécessaires - Identifier les situations à risque lors de l’accompagnement de la personne, mettre en œuvre les actions de prévention adéquates et les évaluer
    • Etude de situation Evaluation des compétences en milieu professionnel (stage)
    > Evaluation de l’état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration
    • - Evaluer l'état clinique d'une personne à tout âge de la vie pour adapter sa prise en soins - Mettre en œuvre des soins adaptés à l'état clinique de la personne - Accompagner la personne dans son installation et ses déplacements en mobilisant ses ressources et en utilisant les techniques préventives de mobilisation
    • Etude de situation Evaluation comportant une pratique simulée Obtention de l’Attestation de formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 Evaluation des compétences en milieu professionnel (stage)
    > Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants
    • - Etablir une communication adaptée pour informer et accompagner la personne et son entourage - Informer et former les pairs, les personnes en formation et les autres professionnels
    • Etude de situations relationnelles pouvant comporter une pratique simulée Evaluation des compétences en milieu professionnel stage
    > Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d’intervention
    • - Utiliser des techniques d'entretien des locaux et du matériel adaptées en prenant en compte la prévention des risques associés - Repérer et traiter les anomalies et dysfonctionnements en lien avec l’entretien des locaux et des matériels liés aux activités de soins
    • Evaluation à partir d’une situation d’hygiène identifiée en milieu professionnel (stage) Evaluation des compétences en milieu professionnel (stage)
    > Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques
    • - Rechercher, traiter et transmettre, quels que soient l’outil et les modalités de communication, les données pertinentes pour assurer la continuité et la traçabilité des soins et des activités - Organiser son activité, coopérer au sein d'une équipe pluriprofessionnelle et améliorer sa pratique dans le cadre d’une démarche qualité / gestion des risques
    • Etude de situation pouvant comporter une pratique simulée Evaluation des compétences en milieu professionnel (stage)
  • Objectifs et Programme

    Trois missions reflétant la spécificité du métier sont définies : 

    • Accompagner la personne dans les activités de sa vie quotidienne et sociale dans le respect de son projet de vie
    • Collaborer au projet de soins personnalisé dans son champ de compétences
    • Contribuer à la prévention des risques et au raisonnement clinique interprofessionnel
        

    Précisions de l’organisme de formation :

    A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :- Accompagner et soigner la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale- Évaluer l'état clinique et mettre en ?uvre les soins adaptés - Informer et accompagner des personnes et leur entourage, des professionnels et des personnes en formation- Entretenir l'environnement immédiat de la personne et les matériels en tenant compte du lieu et des situations d'intervention- Travailler en équipe pluriprofessionnelle et traiter des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques Module 1. Accompagnement d'une personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie socialeModule 2. Repérage et prévention des situations à risqueModule 3. Évaluation de l'état clinique d'une personneModule 4. Mise en ?uvre des soins adaptés, évaluation et réajustementModule 5. Accompagnement de la mobilité de la personne aidéeModule 6. Relation et communication avec les personnes et leur entourageModule 7. Accompagnement des personnes en formation et communication avec les pairsModule 8. Entretien des locaux et des matériels et prévention des risques associésModule 9. Traitement des informationsModule 10. Travail en équipe pluri professionnelle, qualité et gestion des risquesLes titulaires des diplômes ou titres suivants bénéficient d'allégements ou dispenses de formation : - Diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture- Baccalauréat professionnel « Accompagnement, Soins et Services à la Personne »- Baccalauréat professionnel spécialisé « Services Aux Personnes et Aux Territoires »- Titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles- Titre professionnel d'Agent de Service Médico-social- Diplôme d'État d'accompagnant Éducatif et Social- Diplôme d'Assistant de Régulation Médicale- Diplôme d'État d'Ambulancier

  • Résultats attendus

    Attestation

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
  • En savoir plus

  • Des liens avec les métiers accessibles avec cette formation

    Soins d'hygiène, de confort du patient

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 217110 - Code établissement : 57930

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

12 avis
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 20/07/2024
Formation du 28/08/2023 au 19/07/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 26/07/2024
Formation du 28/08/2023 au 19/07/2024
par (anonyme)
Formation
« J’ai passé une très bonne formation où j’y ai pu apprendre pas mal de chose, J’ai eu beaucoup de soutien, beaucoup d’aide, une très bonne formation dans l’ensemble »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 28/08/2024
Formation du 26/01/2024 au 14/06/2024
par (anonyme)
Notes
3/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
3/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
1/5 Accompagnement
Avis émis le 11/09/2024
Formation du 08/01/2024 au 23/08/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 16/09/2024
Formation du 08/01/2024 au 23/08/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 06/12/2024
Formation du 08/01/2024 au 06/12/2024
par (anonyme)
« Tres bon accompagnement dans la recherche des stages réalisés par la directrice de l’IFAS (personnalisé suivant le profil de l’élève)
Équipé de formatrices au TOP.
Intervenants pertinents »
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 06/12/2024
Formation du 08/01/2024 au 06/12/2024
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
5/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 19/07/2025
Formation du 26/08/2024 au 18/07/2025
par (anonyme)
Notes
4/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 24/07/2025
Formation du 26/08/2024 au 18/07/2025
par (anonyme)
Formation AS
« La formation m’a appris beaucoup de choses sur les techniques à avoir le comportement j’ai appris beaucoup de vocabulaire cela a été très enrichissant. »
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
4/5 Moyens matériels mis à disposition
4/5 Accompagnement
Avis émis le 01/08/2025
Formation du 06/01/2025 au 01/08/2025
par (anonyme)
Notes
5/5 Accueil
4/5 Contenu de la formation
5/5 Équipe de formateurs
5/5 Moyens matériels mis à disposition
3/5 Accompagnement
Avis émis le 06/08/2025
Formation du 06/01/2025 au 01/08/2025
par (anonyme)
« Pas de prise en compte de la dyslexie dans les cours et l'apprentissage. Pas d' aide pédagogique. »
Notes
3/5 Accueil
2/5 Contenu de la formation
2/5 Équipe de formateurs
3/5 Moyens matériels mis à disposition
5/5 Accompagnement
Avis émis le 22/08/2025
Formation du 27/01/2025 au 28/02/2025

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