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Master mention acoustique Master 2

CFA Forma-Sup Pays de la Loire
Le Mans Université - UFR de sciences et techniques

1 session
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/09/2025 au 31/08/2026
Contrat d'apprentissage Formation adulte
Le Mans
Totale

Bloc de compétences

  • Mettre en œuvre les usages avancés et spécialisés des outils numériques
  • Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisés
  • Mettre en œuvre une communication spécialisée pour le transfert de connaissances
  • Contribuer à la transformation en contexte professionnel
  • Résoudre des problèmes complexes en mobilisant les concepts fondamentaux de l’acoustique
  • Pratiquer une démarche expérimentale adaptée à une problématique acoustique et/ou vibratoire et/ou aérodynamique
  • Mener des projets d’ingénierie dans divers champs de l'acoustique, en maitrisant les aspects réglementaires
1 sessions
1 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 1
01/09/2025 au 31/08/2026
Contrat d'apprentissage
Formation adulte
Le Mans
Totale

Bloc de compétences

  • Mettre en œuvre les usages avancés et spécialisés des outils numériques
  • Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisés
  • Mettre en œuvre une communication spécialisée pour le transfert de connaissances
  • Contribuer à la transformation en contexte professionnel
  • Résoudre des problèmes complexes en mobilisant les concepts fondamentaux de l’acoustique
  • Pratiquer une démarche expérimentale adaptée à une problématique acoustique et/ou vibratoire et/ou aérodynamique
  • Mener des projets d’ingénierie dans divers champs de l'acoustique, en maitrisant les aspects réglementaires

1 sessions

Session n° 1

01/09/2025 au 31/08/2026
Contrat d'apprentissage
Formation adulte
Le Mans
Totale

Bloc de compétences

  • Mettre en œuvre les usages avancés et spécialisés des outils numériques
  • Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisés
  • Mettre en œuvre une communication spécialisée pour le transfert de connaissances
  • Contribuer à la transformation en contexte professionnel
  • Résoudre des problèmes complexes en mobilisant les concepts fondamentaux de l’acoustique
  • Pratiquer une démarche expérimentale adaptée à une problématique acoustique et/ou vibratoire et/ou aérodynamique
  • Mener des projets d’ingénierie dans divers champs de l'acoustique, en maitrisant les aspects réglementaires

Mon plus formation

Descriptif de la formation

Compétences transversales
  • Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention
  • Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine
  • Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l’avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d’études, comme base d’une pensée originale
  • Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l’interface de plusieurs domaines
  • Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
  • Apporter des contributions novatrices dans le cadre d’échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
  • Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation
  • Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation
  • Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère
  • Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
  • Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
  • Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
  • Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
  • Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité sociale et environnementale
  • Prendre en compte la problématique du handicap et de l'accessibilité dans chacune de ses actions professionnelles
Compétences spécifiques de la mention
  • Utiliser et développer les concepts fondamentaux de l’acoustique pour concevoir et maitriser des modèles physiques de propagation d'ondes acoustiques (audibles, infrasonores ou ultrasonores) dans les solides ou les fluides
  • Analyser des problématiques complexes d'acoustique, et les traduire sous forme de modèles et de simulations numériques à l’aide d’outils de calcul scientifique et/ou de logiciels adaptés à un projet de recherche ou de développement
  • Etablir une stratégie mobilisant des savoirs et techniques hautement spécialisés, pour la mise en œuvre de systèmes acoustiques actifs ou passifs permettant de réduire les nuisances sonores
  • Développer de nouveaux concepts/savoirs et de nouvelles procédures en intégrant une démarche pluridisciplinaire (mécanique des milieux continus et /ou des fluides, électroacoustique, traitement du signal, bioacoustique, psychoacoustique, vibrations…)
  • Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
  • Définir, concevoir et mettre en œuvre des bancs expérimentaux de haute technicité permettant de qualifier les propriétés acoustiques d'objet complexes et confronter les résultats expérimentaux aux modèles physiques
  • Développer et mettre au point des procédés ou des objets industriels nouveaux dans différents champs de l'acoustique (action sur les sources aérodynamiques et/ou vibratoires, ou la propagation : matériaux isolants, diffuseurs, absorbeurs...)
  • Choisir les procédés, les outils de mesure multiphysiques et les méthodes de traitement du signal appropriés à la problématique expérimentale posée
  • Prendre en compte les contraintes du milieu de propagation (effets d’installation en laboratoire ou en habitat, météorologiques et environnementales en plein champ, physiologiques en acoustique médicale)
  • Etablir un chiffrage et un planning prévisionnel d'un projet d'étude acoustique
  • Connaître le cadre réglementaire, et maîtriser la mise en œuvre des mesures normatives, et savoir interpréter ces mesures avec un regard critique et le recul de l'expert
  • Etablir le(s) cahier(s) des charges et la réponse aux appels d'offres nécessaires conformément aux usages
  • Mener des échanges efficaces, en tant qu'expert acoustique, avec des experts d'autres corps de métiers ou des clients / collaborateurs ne disposant pas de l'expertise, y compris à l'international
  • Animer une équipe en tant que responsable en charge du suivi, des restitutions (orales ou écrites, en français ou en anglais) et détermination des stratégies
  • Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
 

Master mention acoustique Master 2

Compétences transversales

  • Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention
  • Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine
  • Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l’avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d’études, comme base d’une pensée originale
  • Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l’interface de plusieurs domaines
  • Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
  • Apporter des contributions novatrices dans le cadre d’échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
  • Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation
  • Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation
  • Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère
  • Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
  • Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
  • Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
  • Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
  • Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité sociale et environnementale
  • Prendre en compte la problématique du handicap et de l'accessibilité dans chacune de ses actions professionnelles
Compétences spécifiques de la mention
  • Utiliser et développer les concepts fondamentaux de l’acoustique pour concevoir et maitriser des modèles physiques de propagation d'ondes acoustiques (audibles, infrasonores ou ultrasonores) dans les solides ou les fluides
  • Analyser des problématiques complexes d'acoustique, et les traduire sous forme de modèles et de simulations numériques à l’aide d’outils de calcul scientifique et/ou de logiciels adaptés à un projet de recherche ou de développement
  • Etablir une stratégie mobilisant des savoirs et techniques hautement spécialisés, pour la mise en œuvre de systèmes acoustiques actifs ou passifs permettant de réduire les nuisances sonores
  • Développer de nouveaux concepts/savoirs et de nouvelles procédures en intégrant une démarche pluridisciplinaire (mécanique des milieux continus et /ou des fluides, électroacoustique, traitement du signal, bioacoustique, psychoacoustique, vibrations…)
  • Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
  • Définir, concevoir et mettre en œuvre des bancs expérimentaux de haute technicité permettant de qualifier les propriétés acoustiques d'objet complexes et confronter les résultats expérimentaux aux modèles physiques
  • Développer et mettre au point des procédés ou des objets industriels nouveaux dans différents champs de l'acoustique (action sur les sources aérodynamiques et/ou vibratoires, ou la propagation : matériaux isolants, diffuseurs, absorbeurs...)
  • Choisir les procédés, les outils de mesure multiphysiques et les méthodes de traitement du signal appropriés à la problématique expérimentale posée
  • Prendre en compte les contraintes du milieu de propagation (effets d’installation en laboratoire ou en habitat, météorologiques et environnementales en plein champ, physiologiques en acoustique médicale)
  • Etablir un chiffrage et un planning prévisionnel d'un projet d'étude acoustique
  • Connaître le cadre réglementaire, et maîtriser la mise en œuvre des mesures normatives, et savoir interpréter ces mesures avec un regard critique et le recul de l'expert
  • Etablir le(s) cahier(s) des charges et la réponse aux appels d'offres nécessaires conformément aux usages
  • Mener des échanges efficaces, en tant qu'expert acoustique, avec des experts d'autres corps de métiers ou des clients / collaborateurs ne disposant pas de l'expertise, y compris à l'international
  • Animer une équipe en tant que responsable en charge du suivi, des restitutions (orales ou écrites, en français ou en anglais) et détermination des stratégies
  • Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
 

CFA Forma-Sup Pays de la Loire Le Mans Université - UFR de sciences et techniques

Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans

02-43-83-32-01

Du 01/09/2024 au 30/08/2025

  • en centre : 413 heures
  • en entreprise : 1225 heures
  • 3 semaines en centre - 3 semaines en entreprise

  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Contrat d'apprentissage

Lieu de la formation

Le Mans Université - UFR de sciences et techniques
Avenue Olivier Messiaen 72085 Le Mans
02-43-83-32-01
sco-sciences@univ-lemans.fr


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Certification

  • Blocs de compétences
    > Mettre en œuvre les usages avancés et spécialisés des outils numériques
    • - Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention - Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine
    • Chaque certificateur accrédité met en œuvre les modalités qu’il juge adaptées : rendu de travaux, mise en situation, évaluation de projet, etc. Ces modalités d’évaluation peuvent être adaptées en fonction de la voie d’accès à la certification.
    > Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisés
    • - Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l’avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d’études, comme base d’une pensée originale - Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l’interface de plusieurs domaines - Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines - Apporter des contributions novatrices dans le cadre d’échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux - Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la réglementation
    • Chaque certificateur accrédité met en œuvre les modalités qu’il juge adaptées : rendu de travaux, mise en situation, évaluation de projet, etc. Ces modalités d’évaluation peuvent être adaptées en fonction de la voie d’accès à la certification.
    > Mettre en œuvre une communication spécialisée pour le transfert de connaissances
    • - Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation - Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère
    • Chaque certificateur accrédité met en œuvre les modalités qu’il juge adaptées : rendu de travaux, mise en situation, évaluation de projet, etc. Ces modalités d’évaluation peuvent être adaptées en fonction de la voie d’accès à la certification.
    > Contribuer à la transformation en contexte professionnel
    • - Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles - Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe - Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif - Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité - Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité sociale et environnementale - Prendre en compte la problématique du handicap et de l'accessibilité dans chacune de ses actions professionnelles
    • Chaque certificateur accrédité met en œuvre les modalités qu’il juge adaptées : rendu de travaux, mise en situation, évaluation de projet, etc. Ces modalités d’évaluation peuvent être adaptées en fonction de la voie d’accès à la certification.
    > Résoudre des problèmes complexes en mobilisant les concepts fondamentaux de l’acoustique
    • - Utiliser et développer les concepts fondamentaux de l’acoustique pour concevoir et maitriser des modèles physiques de propagation d'ondes acoustiques (audibles, infrasonores ou ultrasonores) dans les solides ou les fluides - Analyser des problématiques complexes d'acoustique, et les traduire sous forme de modèles et de simulations numériques à l’aide d’outils de calcul scientifique et/ou de logiciels adaptés à un projet de recherche ou de développement - Etablir une stratégie mobilisant des savoirs et techniques hautement spécialisés, pour la mise en œuvre de systèmes acoustiques actifs ou passifs permettant de réduire les nuisances sonores - Développer de nouveaux concepts/savoirs et de nouvelles procédures en intégrant une démarche pluridisciplinaire (mécanique des milieux continus et /ou des fluides, électroacoustique, traitement du signal, bioacoustique, psychoacoustique, vibrations…) - Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
    • Chaque certificateur accrédité met en œuvre les modalités qu’il juge adaptées : rendu de travaux, mise en situation, évaluation de projet, etc. Ces modalités d’évaluation peuvent être adaptées en fonction de la voie d’accès à la certification.
    > Pratiquer une démarche expérimentale adaptée à une problématique acoustique et/ou vibratoire et/ou aérodynamique
    • - Définir, concevoir et mettre en œuvre des bancs expérimentaux de haute technicité permettant de qualifier les propriétés acoustiques d'objet complexes et confronter les résultats expérimentaux aux modèles physiques - Développer et mettre au point des procédés ou des objets industriels nouveaux dans différents champs de l'acoustique (action sur les sources aérodynamiques et/ou vibratoires, ou la propagation : matériaux isolants, diffuseurs, absorbeurs...) - Choisir les procédés, les outils de mesure multiphysiques et les méthodes de traitement du signal appropriés à la problématique expérimentale posée - Prendre en compte les contraintes du milieu de propagation (effets d’installation en laboratoire ou en habitat, météorologiques et environnementales en plein champ, physiologiques en acoustique médicale) - Etablir un chiffrage et un planning prévisionnel d'un projet d'étude acoustique
    • Chaque certificateur accrédité met en œuvre les modalités qu’il juge adaptées : rendu de travaux, mise en situation, évaluation de projet, etc. Ces modalités d’évaluation peuvent être adaptées en fonction de la voie d’accès à la certification.
    > Mener des projets d’ingénierie dans divers champs de l'acoustique, en maitrisant les aspects réglementaires
    • - Connaître le cadre réglementaire, et maîtriser la mise en œuvre des mesures normatives, et savoir interpréter ces mesures avec un regard critique et le recul de l'expert - Etablir le(s) cahier(s) des charges et la réponse aux appels d'offres nécessaires conformément aux usages - Mener des échanges efficaces, en tant qu'expert acoustique, avec des experts d'autres corps de métiers ou des clients/collaborateurs ne disposant pas de l'expertise, y compris à l'international - Animer une équipe en tant que responsable en charge du suivi, des restitutions (orales ou écrites, en français ou en anglais) et détermination des stratégies - Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
    • Chaque certificateur accrédité met en œuvre les modalités qu’il juge adaptées : rendu de travaux, mise en situation, évaluation de projet, etc. Ces modalités d’évaluation peuvent être adaptées en fonction de la voie d’accès à la certification.
  • Objectifs et Programme

    Compétences transversales

    • Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention
    • Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine
    • Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l’avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d’études, comme base d’une pensée originale
    • Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l’interface de plusieurs domaines
    • Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
    • Apporter des contributions novatrices dans le cadre d’échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
    • Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation
    • Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation
    • Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère
    • Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
    • Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
    • Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
    • Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
    • Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité sociale et environnementale
    • Prendre en compte la problématique du handicap et de l'accessibilité dans chacune de ses actions professionnelles
    Compétences spécifiques de la mention
    • Utiliser et développer les concepts fondamentaux de l’acoustique pour concevoir et maitriser des modèles physiques de propagation d'ondes acoustiques (audibles, infrasonores ou ultrasonores) dans les solides ou les fluides
    • Analyser des problématiques complexes d'acoustique, et les traduire sous forme de modèles et de simulations numériques à l’aide d’outils de calcul scientifique et/ou de logiciels adaptés à un projet de recherche ou de développement
    • Etablir une stratégie mobilisant des savoirs et techniques hautement spécialisés, pour la mise en œuvre de systèmes acoustiques actifs ou passifs permettant de réduire les nuisances sonores
    • Développer de nouveaux concepts/savoirs et de nouvelles procédures en intégrant une démarche pluridisciplinaire (mécanique des milieux continus et /ou des fluides, électroacoustique, traitement du signal, bioacoustique, psychoacoustique, vibrations…)
    • Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
    • Définir, concevoir et mettre en œuvre des bancs expérimentaux de haute technicité permettant de qualifier les propriétés acoustiques d'objet complexes et confronter les résultats expérimentaux aux modèles physiques
    • Développer et mettre au point des procédés ou des objets industriels nouveaux dans différents champs de l'acoustique (action sur les sources aérodynamiques et/ou vibratoires, ou la propagation : matériaux isolants, diffuseurs, absorbeurs...)
    • Choisir les procédés, les outils de mesure multiphysiques et les méthodes de traitement du signal appropriés à la problématique expérimentale posée
    • Prendre en compte les contraintes du milieu de propagation (effets d’installation en laboratoire ou en habitat, météorologiques et environnementales en plein champ, physiologiques en acoustique médicale)
    • Etablir un chiffrage et un planning prévisionnel d'un projet d'étude acoustique
    • Connaître le cadre réglementaire, et maîtriser la mise en œuvre des mesures normatives, et savoir interpréter ces mesures avec un regard critique et le recul de l'expert
    • Etablir le(s) cahier(s) des charges et la réponse aux appels d'offres nécessaires conformément aux usages
    • Mener des échanges efficaces, en tant qu'expert acoustique, avec des experts d'autres corps de métiers ou des clients / collaborateurs ne disposant pas de l'expertise, y compris à l'international
    • Animer une équipe en tant que responsable en charge du suivi, des restitutions (orales ou écrites, en français ou en anglais) et détermination des stratégies
    • Réaliser une veille scientifique ou technologique sur la base de fonds documentaires en français et en anglais et faire de cette veille une source d’innovations et de conseils stratégiques
     

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
  • En savoir plus

  • Des liens avec les métiers accessibles avec cette formation

    Ingénierie et études du BTP

    Management et ingénierie d'affaires

    Management et ingénierie études, recherche et développement industriel

    Direction de laboratoire d'analyse industrielle

    Recherche en sciences de l'univers, de la matière et du vivant

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 206033 - Code établissement : 39603

La session est déclarée fermée.

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