Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation, en Pays de la Loire.

Réseaux sociaux

Dawan

4 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 3
01/09/2023 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Non spécifiée

Bloc de compétences

Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
A distance
Non spécifiée

Bloc de compétences

Session n° 2
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Nantes
Non spécifiée

Bloc de compétences

4 sessions
Session n° 3
01/09/2023 au 31/12/2025

A distance
Formation adulte
Non spécifiée
4 sessions
Périodes
Voies d'accès
Lieu
Validation
Session n° 3
01/09/2023 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Non spécifiée
Session n° 1
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
A distance
Non spécifiée
Session n° 2
01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Nantes
Non spécifiée
Session n° 4
01/09/2023 au 31/12/2025
Formation adulte
Nantes
Non spécifiée

4 sessions

Session n° 3

01/09/2023 au 31/12/2025
Formation adulte
A distance
Non spécifiée
Session n° 1

01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
A distance
Non spécifiée
Session n° 2

01/09/2023 au 31/12/2024
Formation adulte
Nantes
Non spécifiée
Session n° 4

01/09/2023 au 31/12/2025
Formation adulte
Nantes
Non spécifiée

Descriptif de la formation

Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager

Réseaux sociaux

Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager

Dawan

32 Boulevard Vincent Gâche
44200 Nantes

09-72-37-73-73

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 7 heures
  • temps plein
  • cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

à distance

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Avoir suivi "Réseaux sociaux: Fondamentaux" ou disposer des connaissances équivalentes
  • Objectif général : perfectionnement, élargissement des compétences

  • Objectifs et Programme

    Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager Rappels Définir une stratégie sociale
    Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux
    Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager Animer une page Facebook Créer un contenu percutant
    Créer de l'engagement avec sa communauté
    Vérifier les statistiques sur sa page
    Découvrir le Creator Studio de Facebook Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication Définir quelle action mettre en avant
    Paramétrer un ciblage d'audience
    Renseigner une durée et un budget
    Analyser les performances du boost Atelier : Activer un boost sur une publication Découvrir le Business Manager de Facebook Mieux connaître les personnes connectées à Facebook grâce à l'Audience Insights
    Importer et gérer son catalogue produit pour Facebook
    Consulter les statistiques plus avancées
    Créer son pixel Facebook
    Utiliser le Creative Hub Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook Comprendre l'organisation d'une campagne dans Ads Manager
    Paramétrer une campagne publicitaire
    Définir son ensemble de publicité : ciblage, emplacement et budget
    Créer et diffuser sa publicité
    Passer par du remarketing Atelier : Créer une publicité sur Facebook Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux Profiter du réseau Facebook pour diffuser sa publicité sur Instagram
    Diffuser sa publicité sur Twitter
    Gérer ses campagnes publicitaires sur LinkedIn Prospecter sur les réseaux sociaux Optimiser son profil social
    Identifier ses prospects
    Entrer en contact avec son prospect
    Convertir son prospect en client
    Découvrir les outils de prospection sur LinkedIn

  • Résultats attendus

    Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • formation entièrement à distance
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 199282 - Code établissement : 36911

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

"Pour vous aider dans votre recherche, des chargé(e)s d'information sont à votre disposition."

• Métiers • Formations • Aides et financements • Lieux et outils d'information
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.