Introduction A propos de Blender, historique, utilisation, fonctionnalités et philosophie de l'Open Source Les fondamentaux Présentation de l'interface : Vues : Mode de sélection Manipulation des primitifs « à la volée » : Manipulation des primitifs avec le panneau Transformation Gestion du point de pivot de un ou plusieurs primitifs Les types d'objets et types de formes Les types d'objets Les types de formes « maillés » Les types de formes « courbe » Les surfaces NURBS Les Méta-objets Mode objet, mode édition / Edition de primitifs Mode objet, mode édition / Édition de courbes de Bézier Modéliser avec les courbes de Bézier Le texte sous Blender Quelques modificateurs Matériaux et textures le Monde Lumières Caméras Rendus Rappels sur les techniques de modélisation Matériaux, textures, maping et bump mapping sous Cycles La lumière sous Cycles Compositing Animation de la caméra dans une scène fixe Les différents types de contraintes caméra Blender et Autocad / Revit / Sketchup
Blender - initiation et approfondissement
Introduction A propos de Blender, historique, utilisation, fonctionnalités et philosophie de l'Open Source Les fondamentaux Présentation de l'interface : Vues : Mode de sélection Manipulation des primitifs « à la volée » : Manipulation des primitifs avec le panneau Transformation Gestion du point de pivot de un ou plusieurs primitifs Les types d'objets et types de formes Les types d'objets Les types de formes « maillés » Les types de formes « courbe » Les surfaces NURBS Les Méta-objets Mode objet, mode édition / Edition de primitifs Mode objet, mode édition / Édition de courbes de Bézier Modéliser avec les courbes de Bézier Le texte sous Blender Quelques modificateurs Matériaux et textures le Monde Lumières Caméras Rendus Rappels sur les techniques de modélisation Matériaux, textures, maping et bump mapping sous Cycles La lumière sous Cycles Compositing Animation de la caméra dans une scène fixe Les différents types de contraintes caméra Blender et Autocad / Revit / Sketchup
Introduction A propos de Blender, historique, utilisation, fonctionnalités et philosophie de l'Open Source Les fondamentaux Présentation de l'interface : Vues : Mode de sélection Manipulation des primitifs « à la volée » : Manipulation des primitifs avec le panneau Transformation Gestion du point de pivot de un ou plusieurs primitifs Les types d'objets et types de formes Les types d'objets Les types de formes « maillés » Les types de formes « courbe » Les surfaces NURBS Les Méta-objets Mode objet, mode édition / Edition de primitifs Mode objet, mode édition / Édition de courbes de Bézier Modéliser avec les courbes de Bézier Le texte sous Blender Quelques modificateurs Matériaux et textures le Monde Lumières Caméras Rendus Rappels sur les techniques de modélisation Matériaux, textures, maping et bump mapping sous Cycles La lumière sous Cycles Compositing Animation de la caméra dans une scène fixe Les différents types de contraintes caméra Blender et Autocad / Revit / Sketchup
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 198326 - Code établissement : 36911
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