> Animer, organiser et gérer la production ou les prestations de service d’une équipe dans la structure et/ou hors les murs.
• L’évaluation des compétences se fait à partir : · de la rédaction d’un écrit support portant sur des situations particulières en lien avec les compétences des trois blocs ; · d’un entretien d’une durée de 75 minutes au cours duquel le candidat, - présente son parcours, ses activités au sein de son établissement, - explicite les situations choisies à l’écrit, - échange avec le jury autour d’un questionnement apporté par le jury, pour éclairer l’ensemble des compétences attendues du métier.
> Accompagner les personnes accueillies dans l’atelier, au sein d’une équipe pluri-professionnelle.
• L’évaluation des compétences se fait à partir : · de la rédaction d’un écrit support portant sur des situations particulières en lien avec les compétences des trois blocs ; · d’un entretien d’une durée de 75 minutes au cours duquel le candidat, - présente son parcours, ses activités au sein de son établissement, - explicite les situations choisies à l’écrit, - échange avec le jury autour d’un questionnement apporté par le jury, pour éclairer l’ensemble des compétences attendues du métier.
> Gérer, développer les compétences individuelles et participer à leur évaluation.
• L’évaluation des compétences se fait à partir : · de la rédaction d’un écrit support portant sur des situations particulières en lien avec les compétences des trois blocs ; · d’un entretien d’une durée de 75 minutes au cours duquel le candidat, - présente son parcours, ses activités au sein de son établissement, - explicite les situations choisies à l’écrit, - échange avec le jury autour d’un questionnement apporté par le jury, pour éclairer l’ensemble des compétences attendues du métier.