Accompagner les personnes accueillies dans l'atelier, au sein d'une équipe pluri-professionnelle
Animer, organiser et gérer la production ou les prestations de service d'une équipe dans la structure et/ou hors les murs
Gérer, développer les compétences individuelles et participer à leur évaluation
A l’issue de la formation, les stagiaires sont capables : D’accompagner des personnes en situation de handicap dans les situations de travail en entreprise adaptée ou ordinaire D’organiser et d’adapter le processus de production de biens ou de service pour garantir la sécurité et le bien-être des personnes en situation de handicap et l’atteinte des objectifs économiques D’instaurer une relation de qualité avec les usagers, permettant la structuration et le suivi du projet professionnel personnalisé de l’usager D’évaluer les compétences des travailleurs et leurs besoins de formation en lien avec leur projet professionnel personnalisé, d’organiser les parcours de développement des compétences et les situations d’apprentissage en situation de travail ou en dehors des situations de travail De travailler en équipe pluridisciplinaire, d’inscrire son action dans le projet de l’établissement, et d’analyser ses pratiques pour améliorer son action
Moniteur d'atelier en milieu de travail protégé
Accompagner les personnes accueillies dans l'atelier, au sein d'une équipe pluri-professionnelle
Animer, organiser et gérer la production ou les prestations de service d'une équipe dans la structure et/ou hors les murs
Gérer, développer les compétences individuelles et participer à leur évaluation
A l’issue de la formation, les stagiaires sont capables : D’accompagner des personnes en situation de handicap dans les situations de travail en entreprise adaptée ou ordinaire D’organiser et d’adapter le processus de production de biens ou de service pour garantir la sécurité et le bien-être des personnes en situation de handicap et l’atteinte des objectifs économiques D’instaurer une relation de qualité avec les usagers, permettant la structuration et le suivi du projet professionnel personnalisé de l’usager D’évaluer les compétences des travailleurs et leurs besoins de formation en lien avec leur projet professionnel personnalisé, d’organiser les parcours de développement des compétences et les situations d’apprentissage en situation de travail ou en dehors des situations de travail De travailler en équipe pluridisciplinaire, d’inscrire son action dans le projet de l’établissement, et d’analyser ses pratiques pour améliorer son action
> Accompagner les personnes accueillies dans l’atelier, au sein d’une équipe pluri-professionnelle.
• L’évaluation des compétences se fait à partir : · de la rédaction d’un écrit support portant sur des situations particulières en lien avec les compétences des trois blocs ; · d’un entretien d’une durée de 75 minutes au cours duquel le candidat, - présente son parcours, ses activités au sein de son établissement, - explicite les situations choisies à l’écrit, - échange avec le jury autour d’un questionnement apporté par le jury, pour éclairer l’ensemble des compétences attendues du métier.
> Gérer, développer les compétences individuelles et participer à leur évaluation.
• L’évaluation des compétences se fait à partir : · de la rédaction d’un écrit support portant sur des situations particulières en lien avec les compétences des trois blocs ; · d’un entretien d’une durée de 75 minutes au cours duquel le candidat, - présente son parcours, ses activités au sein de son établissement, - explicite les situations choisies à l’écrit, - échange avec le jury autour d’un questionnement apporté par le jury, pour éclairer l’ensemble des compétences attendues du métier.
> Animer, organiser et gérer la production ou les prestations de service d’une équipe dans la structure et/ou hors les murs.
• L’évaluation des compétences se fait à partir : · de la rédaction d’un écrit support portant sur des situations particulières en lien avec les compétences des trois blocs ; · d’un entretien d’une durée de 75 minutes au cours duquel le candidat, - présente son parcours, ses activités au sein de son établissement, - explicite les situations choisies à l’écrit, - échange avec le jury autour d’un questionnement apporté par le jury, pour éclairer l’ensemble des compétences attendues du métier.
Accompagner les personnes accueillies dans l'atelier, au sein d'une équipe pluri-professionnelle
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Gérer, développer les compétences individuelles et participer à leur évaluation
Précisions de l’organisme de formation :
A l’issue de la formation, les stagiaires sont capables : D’accompagner des personnes en situation de handicap dans les situations de travail en entreprise adaptée ou ordinaire D’organiser et d’adapter le processus de production de biens ou de service pour garantir la sécurité et le bien-être des personnes en situation de handicap et l’atteinte des objectifs économiques D’instaurer une relation de qualité avec les usagers, permettant la structuration et le suivi du projet professionnel personnalisé de l’usager D’évaluer les compétences des travailleurs et leurs besoins de formation en lien avec leur projet professionnel personnalisé, d’organiser les parcours de développement des compétences et les situations d’apprentissage en situation de travail ou en dehors des situations de travail De travailler en équipe pluridisciplinaire, d’inscrire son action dans le projet de l’établissement, et d’analyser ses pratiques pour améliorer son action
La formation se déroule à l'AFPA de Saint Herblain
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 90374 - Code établissement : 54073
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.