Cette année de remise à niveau comprend non seulement des UE disciplinaires scientifiques (mathématiques, physique, chimie, sciences de la vie et de la terre, informatique) mais aussi des UE transversales (anglais, projet intégratif, compétences du XXIe siècle). La pédagogie mise en œuvre lors de cette année TREMP-Li-N sera adaptée, avec une attention toute particulière à l’aide fournie aux étudiants, visant leur réussite, en favorisant leur motivation et le travail en autonomie et en groupe. Le développement de la capacité d’abstraction, du formalisme mathématique et de l’analyse d’un problème scientifique est un objectif commun à tous ces enseignements du parcours qui visent également à rendre les étudiants plus actifs dans leur projet de formation
TREMP-Li-N SV-SVT
Cette année de remise à niveau comprend non seulement des UE disciplinaires scientifiques (mathématiques, physique, chimie, sciences de la vie et de la terre, informatique) mais aussi des UE transversales (anglais, projet intégratif, compétences du XXIe siècle). La pédagogie mise en œuvre lors de cette année TREMP-Li-N sera adaptée, avec une attention toute particulière à l’aide fournie aux étudiants, visant leur réussite, en favorisant leur motivation et le travail en autonomie et en groupe. Le développement de la capacité d’abstraction, du formalisme mathématique et de l’analyse d’un problème scientifique est un objectif commun à tous ces enseignements du parcours qui visent également à rendre les étudiants plus actifs dans leur projet de formation
Nantes Université - Faculté des sciences et des techniques
Cette année de remise à niveau comprend non seulement des UE disciplinaires scientifiques (mathématiques, physique, chimie, sciences de la vie et de la terre, informatique) mais aussi des UE transversales (anglais, projet intégratif, compétences du XXIe siècle). La pédagogie mise en œuvre lors de cette année TREMP-Li-N sera adaptée, avec une attention toute particulière à l’aide fournie aux étudiants, visant leur réussite, en favorisant leur motivation et le travail en autonomie et en groupe. Le développement de la capacité d’abstraction, du formalisme mathématique et de l’analyse d’un problème scientifique est un objectif commun à tous ces enseignements du parcours qui visent également à rendre les étudiants plus actifs dans leur projet de formation
licence Sciences de la vie licence Sciences de la vie et de la Terre
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 268056 - Code établissement : 38285
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