BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
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Le + de cette formation Chez FAsup', en BTS NDRC, c'est un suivi de qualité pour nos entreprises et étudiants. Une école au plus proche de la réussite de ses élèves, avec une forte expertise dans la relation client à l'ère du digital.
Descriptif de la formation
Cibler et prospecter la clientèle
Négocier et accompagner la relation client
Organiser et animer un évènement commercial
Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale
Animer la relation client digitale
Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Chez FAsup', en BTS NDRC, les objectifs sont clairs : Apporter les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à la passation des épreuves du Brevet de Technicien Supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client en conformité avec le référentiel du diplôme établi par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Préparer le candidat à l’exercice des fonctions telles que : Commercial, Négociateur Vendeur, Chargé de clientèle, Animateur des ventes, Conseiller commercial, Responsable de secteur, Business Developer. Valider l’acquisition des compétences et avoir rempli les tâches mentionnées dans le référentiel de l’apprentissage au sein de l’entreprise. À l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis des savoirs, savoir-faire et savoir être nécessaires à l’exercice de son futur emploi/métier et sera capable de : Gérer la relation client à distance et la digitalisation. Négocier et gérer l'offre commerciale. Organiser et animer un événement commercial. Exploiter les données client et les outils digitaux pour la vente. Manager une équipe commerciale. Notre matière COMPETENCES+ permettra aux étudiants de devenir performants dans leurs activités commerciales grâce à un travail approfondi sous la forme de mises en situations autours de certains aspects tels que : Le développement personnel, La gestion du stress, La prise de parole en public, La négociation BtoB et BtoC, La prospection digitale, Le développement de leur réseau afin de se construire des opportunités de carrière. En d'autres termes notre objectif est de permettre aux étudiants de réussir leurs projets.
BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Cibler et prospecter la clientèle
Négocier et accompagner la relation client
Organiser et animer un évènement commercial
Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale
Animer la relation client digitale
Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Chez FAsup', en BTS NDRC, les objectifs sont clairs : Apporter les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à la passation des épreuves du Brevet de Technicien Supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client en conformité avec le référentiel du diplôme établi par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Préparer le candidat à l’exercice des fonctions telles que : Commercial, Négociateur Vendeur, Chargé de clientèle, Animateur des ventes, Conseiller commercial, Responsable de secteur, Business Developer. Valider l’acquisition des compétences et avoir rempli les tâches mentionnées dans le référentiel de l’apprentissage au sein de l’entreprise. À l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis des savoirs, savoir-faire et savoir être nécessaires à l’exercice de son futur emploi/métier et sera capable de : Gérer la relation client à distance et la digitalisation. Négocier et gérer l'offre commerciale. Organiser et animer un événement commercial. Exploiter les données client et les outils digitaux pour la vente. Manager une équipe commerciale. Notre matière COMPETENCES+ permettra aux étudiants de devenir performants dans leurs activités commerciales grâce à un travail approfondi sous la forme de mises en situations autours de certains aspects tels que : Le développement personnel, La gestion du stress, La prise de parole en public, La négociation BtoB et BtoC, La prospection digitale, Le développement de leur réseau afin de se construire des opportunités de carrière. En d'autres termes notre objectif est de permettre aux étudiants de réussir leurs projets.
• Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
> Relation client à distance et digitalisation
• Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). Epreuve ponctuelle écrite et pratique Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Epreuve ponctuelle écrite et pratique
> Relation client et animation de réseaux
• Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
• Scolaires (établissements publics ou privés sous contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage habilités), Formation professionnelle continue (établissements publics habilités). CCF 2 situations d'évaluation Formation professionnelle continue (établissements publics habilités à pratiquer intégralement le CCF pour ce BTS). CCF 2 situations d'évaluation Scolaires (établissements privés hors contrat), Apprentis (CFA ou sections d'apprentissage non habilités), Formation professionnelle continue (établissements non habilités), Au titre de leur expérience professionnelle, Enseignement à distance. Ponctuelle orale
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Précisions de l’organisme de formation :
Chez FAsup', en BTS NDRC, les objectifs sont clairs : Apporter les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à la passation des épreuves du Brevet de Technicien Supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client en conformité avec le référentiel du diplôme établi par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Préparer le candidat à l’exercice des fonctions telles que : Commercial, Négociateur Vendeur, Chargé de clientèle, Animateur des ventes, Conseiller commercial, Responsable de secteur, Business Developer. Valider l’acquisition des compétences et avoir rempli les tâches mentionnées dans le référentiel de l’apprentissage au sein de l’entreprise. À l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis des savoirs, savoir-faire et savoir être nécessaires à l’exercice de son futur emploi/métier et sera capable de : Gérer la relation client à distance et la digitalisation. Négocier et gérer l'offre commerciale. Organiser et animer un événement commercial. Exploiter les données client et les outils digitaux pour la vente. Manager une équipe commerciale. Notre matière COMPETENCES+ permettra aux étudiants de devenir performants dans leurs activités commerciales grâce à un travail approfondi sous la forme de mises en situations autours de certains aspects tels que : Le développement personnel, La gestion du stress, La prise de parole en public, La négociation BtoB et BtoC, La prospection digitale, Le développement de leur réseau afin de se construire des opportunités de carrière. En d'autres termes notre objectif est de permettre aux étudiants de réussir leurs projets.
Unité E 1 : Culture générale et expression. Unité E 2 : Communication en langue vivante étrangère Unité E 3 : Culture économique, juridique et managériale II- Enseignement professionnel Unité E4 : Relation client et négociation-vente Unité E5 : Relation client à distance et digitalisation Unité E6 : Relation client et animation de réseaux III- Périodes en entreprises IV- Compétence+ Interventions de professionnels Développement personnel Accompagnement dans le projet professionnel Coaching spécifique
Des liens avec les métiers accessibles avec cette formation
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 266056 - Code établissement : 58604
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N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
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