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UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation en Pays de la Loire.

Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente

Dawan

Descriptif de la formation

  • Présenter sa démarche de conseil lors des entretiens commerciaux
  • Pratiquer un questionnement personnalisé lors des entretiens commerciaux
  • Coconstruire avec le prospect/client une solution personnalisée
  • Présenter les solutions proposées au client/prospect
  • Préparer et conduire les négociations commerciales
  • Engager le prospect/client à promouvoir et à défendre l’offre proposée
  • Mettre en œuvre un dispositif après-vente de suivi régulier et personnalisé auprès des clients

Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente

  • Présenter sa démarche de conseil lors des entretiens commerciaux
  • Pratiquer un questionnement personnalisé lors des entretiens commerciaux
  • Coconstruire avec le prospect/client une solution personnalisée
  • Présenter les solutions proposées au client/prospect
  • Préparer et conduire les négociations commerciales
  • Engager le prospect/client à promouvoir et à défendre l’offre proposée
  • Mettre en œuvre un dispositif après-vente de suivi régulier et personnalisé auprès des clients

Dawan

32 Boulevard Vincent Gâche
44200 Nantes

09-72-37-73-73

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 35 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Dawan
32 Boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
09-72-37-73-73
carif-pdl@dawan.fr

Financements possibles

  • Compte personnel de formation (CPF) - session potentiellement éligible
  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Certification

  • Objectifs et Programme

    • Présenter sa démarche de conseil lors des entretiens commerciaux
    • Pratiquer un questionnement personnalisé lors des entretiens commerciaux
    • Coconstruire avec le prospect/client une solution personnalisée
    • Présenter les solutions proposées au client/prospect
    • Préparer et conduire les négociations commerciales
    • Engager le prospect/client à promouvoir et à défendre l’offre proposée
    • Mettre en œuvre un dispositif après-vente de suivi régulier et personnalisé auprès des clients

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation hybride
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 256434 - Code établissement : 36911

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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