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Manager efficacement son équipe avec l’outil DISC

Atlantic Conseil

Mon plus formation

  1. Le modèle DISC est utilisé à travers le monde depuis plus de 25 ans
  2. Le résultat écrit (un rapport de 30 pages) vous est remis le premier jour de la formation

Descriptif de la formation

  • Adapter son style de management en fonction des collaborateurs (outil de profils par couleur DISC)
  • Se positionner en manager reconnu
  • Gérer les conflits au sein de l’équipe
  • Savoir communiquer au sein de l’équipe
    Savoir gérer les situations courantes du management
  • Manager en confiance

Manager efficacement son équipe avec l’outil DISC

  • Adapter son style de management en fonction des collaborateurs (outil de profils par couleur DISC)
  • Se positionner en manager reconnu
  • Gérer les conflits au sein de l’équipe
  • Savoir communiquer au sein de l’équipe
    Savoir gérer les situations courantes du management
  • Manager en confiance

Atlantic Conseil

3 place de l'Europe
44400 Rezé

02-40-34-43-91

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • Les dates de formation sont à convenir ensemble

  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Atlantic Conseil
3 place de l'Europe 44400 Rezé
02-40-34-43-91
info@atlantic-conseil.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Avoir une première expérience managériale
    • Avoir répondu au questionnaire DISC avant la formation (une connexion Internet et 10 minutes suffisent).
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Adapter son style de management en fonction des collaborateurs (outil de profils par couleur DISC)
    • Se positionner en manager reconnu
    • Gérer les conflits au sein de l’équipe
    • Savoir communiquer au sein de l’équipe
      Savoir gérer les situations courantes du management
    • Manager en confiance
    Les bases de la communication Le comportement et le langage des couleurs Reconnaître le style de comportement de ses collaborateurs Identifier son style de management : comprendre son profil DISC La situation Motiver et gérer le stress Animer son équipe en fonction de leurs profils Approfondir les applications aux différentes situations managériales Quelques applications annexes Plan de progrès Etude de cas  

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 254711 - Code établissement : 36781

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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