Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation en Pays de la Loire.

Optimiser l'expérience client et la qualité de service

Campus CCI Mayenne

Descriptif de la formation

  • Optimiser la prise en compte des besoins du client
  • Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande
  • Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

Optimiser l'expérience client et la qualité de service

  • Optimiser la prise en compte des besoins du client
  • Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande
  • Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

Campus CCI Mayenne

Rue Leonard de Vinci
53000 Laval

02-43-91-47-42

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Campus CCI Mayenne
Rue Leonard de Vinci 53000 Laval
02-43-91-47-42
françoise.morin@mayenne.cci.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Aucun prérequis
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Optimiser la prise en compte des besoins du client
    • Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande
    • Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

  • Résultats attendus

    • Analyser les besoins du client
    • Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service 
    • Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du clien

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 245773 - Code établissement : 40512

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.