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Word - perfectionnement

Uménia

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Descriptif de la formation

Créer des documents complexes : rédaction de mémoire avec gestion d’une table des matières, réalisation d’un publipostage Suivre des modifications apportées à un document existant Concevoir une mise en page élaborée

Word - perfectionnement

Créer des documents complexes : rédaction de mémoire avec gestion d’une table des matières, réalisation d’un publipostage Suivre des modifications apportées à un document existant Concevoir une mise en page élaborée

Uménia

Site Actinord Route de Palluau
72650 La Chapelle-Saint-Aubin

02-43-61-08-47

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 14 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Uménia
Site Actinord Route de Palluau 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
02-43-61-08-47
jm.simon@umenia.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Créer des documents complexes : rédaction de mémoire avec gestion d’une table des matières, réalisation d’un publipostage Suivre des modifications apportées à un document existant Concevoir une mise en page élaborée 1. Effectuer un publipostage • Découvrir ou réviser la barre d’outils Publipostage • Créer les fichiers de données • Créer des documents type • Utiliser des champs de fusion • Trier et sélectionner les enregistrements • Les requêtes • Lier le document principal à la source de données • Utiliser l’assistant de fusion 2. Créer des modèles et des formulaires • Créer des modèles de document • Utiliser et modifier un modèle existant • Insérer des champs de formulaire type texte, liste déroulante et cases à cocher • Protéger le formulaire 3. Utiliser les effets typographiques • Insérer une page de garde • Créer une lettrine, un filigrane • Utiliser les thèmes • Travailler en colonnes • Insérer des images, des dessins, des cadres de texte, des formes • Insérer un tableau issu d’un tableur • Lier des cadres de texte • Appliquer des effets spéciaux (WordArt) • Habiller des objets, les superposer Utiliser les styles • Utiliser les styles prédéfinis • Créer des styles utilisateurs • Mettre à jour les styles • Gérer les styles 5. Structurer un document long • Utiliser le mode plan • Hiérarchiser les titres • Utiliser des phrases répétitives (fonction QuickPart V7 V10) • Créer une table des matières, un index • Utiliser le mode révision 6. Activer le suivi des modifications • Accepter ou refuser les modifications • Comparer des documents

  • Résultats attendus

    Créer des documents complexes : rédaction de mémoire avec gestion d’une table des matières, réalisation d’un publipostage

    Suivre des modifications apportées à un document existant

    Concevoir une mise en page élaborée

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 245641 - Code établissement : 50997

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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