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Prospecter efficacement par téléphone - Niveau débutant

Level'up

Mon plus formation

Pédagogie active: alternance des apports théoriques, méthodologiques, co-production, exercices et jeu de rôles
  • Partages d’expériences, analyse de vos pratiques professionnelles
  • Proximité : formation en intra au plus proche de vos locaux

Descriptif de la formation

  • Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Réduire les freins à la réalisation d’appel sortant
  • Connaitre les spécificités de la communication interpersonnelle par téléphone
  • Vous approprier les étapes et outils nécessaires à une campagne d’appel
  • Vous exercer à la conduite d’entretien et créer de bons réflexes

Prospecter efficacement par téléphone - Niveau débutant

  • Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Réduire les freins à la réalisation d’appel sortant
  • Connaitre les spécificités de la communication interpersonnelle par téléphone
  • Vous approprier les étapes et outils nécessaires à une campagne d’appel
  • Vous exercer à la conduite d’entretien et créer de bons réflexes

Level'up

1 allée Prosper Mortou
53000 Laval

06-86-02-77-72

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Level'up
1 allée Prosper Mortou 53000 Laval
06-86-02-77-72
patricia.domingo@level-up-team.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    • Identifier les enjeux de la relation client à distance
    • Réduire les freins à la réalisation d’appel sortant
    • Connaitre les spécificités de la communication interpersonnelle par téléphone
    • Vous approprier les étapes et outils nécessaires à une campagne d’appel
    • Vous exercer à la conduite d’entretien et créer de bons réflexes
    1. Connaitre les enjeux de la relation client pour l’entreprise
    2. Identifier et lever les freins potentiels liés aux appels sortants
    3. Connaitre avec les spécificités de la communication par téléphone
    4. Préparer votre communication par téléphone
    5. Vous approprier les principales étapes pour préparer une campagne d’appel efficace
    6. Réaliser des entretiens téléphoniques de qualité
    7. Organiser le suivi de l’entretien
    8. Elaborer votre Plan d’action de progrès individuel 

  • Résultats attendus

    Vous serez en capacité de :

    • Organiser une campagne d’appel sortant
    • Entrer en contact téléphonique de manière professionnelle
    • Vous entretenir avec les bons interlocuteurs
    • Décrocher un rdv / obtenir un engagement de votre interlocuteur
    • Conduire un entretien téléphonique efficace et de qualité

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 237187 - Code établissement : 53125

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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