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Les 4 couleurs du disc - Acquérir les compétences nécessaires pour utiliser efficacement l’outil du DISC

ASA Services à l'Entreprise

Mon plus formation

Asa Services fait intervenir des formateurs experts dans leur domaine. Nos formations sont structurées de manière pragmatique et opérationnel afin de permettre une mise en application concrète dans votre quotidien dès la sortie de formation

Descriptif de la formation

Distinguer les différents comportements
Reconnaitre les signaux
Se connaître soi même
Mieux communiquer avec l’entourage
Anticiper les réactions
Anticiper les conflits
Prendre de la hauteur face aux conflits
Quelles ressources du DISC utiliser pendant les différentes phases de la vente.
Listons les arguments, quelles sont les couleurs des arguments
Listons les objections, quels profils d’acheteurs les déclarent, quels arguments déployer

Les 4 couleurs du disc - Acquérir les compétences nécessaires pour utiliser efficacement l’outil du DISC

Distinguer les différents comportements
Reconnaitre les signaux
Se connaître soi même
Mieux communiquer avec l’entourage
Anticiper les réactions
Anticiper les conflits
Prendre de la hauteur face aux conflits
Quelles ressources du DISC utiliser pendant les différentes phases de la vente.
Listons les arguments, quelles sont les couleurs des arguments
Listons les objections, quels profils d’acheteurs les déclarent, quels arguments déployer

ASA Services à l'Entreprise

121 Route de Bouguenais
44620 La Montagne

06-03-34-85-28

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

ASA Services à l'Entreprise
121 Route de Bouguenais 44620 La Montagne
06-03-34-85-28
gaelle.gueffier@asa-services.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    • 18 ans révolus
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Distinguer les différents comportements
    Reconnaitre les signaux
    Se connaître soi même
    Mieux communiquer avec l’entourage
    Anticiper les réactions
    Anticiper les conflits
    Prendre de la hauteur face aux conflits
    Quelles ressources du DISC utiliser pendant les différentes phases de la vente.
    Listons les arguments, quelles sont les couleurs des arguments
    Listons les objections, quels profils d’acheteurs les déclarent, quels arguments déployer Découvrir les 4 styles comportementaux : "dominance", "influence", "stabilité", "conformité" Prendre conscience de ses préférences comportementales, de ses zones de confort et d'inconfort Appréhender les 3 piliers d'une relation : soi, autrui et la situation

  • Résultats attendus

    Comprendre votre propre comportement et celui des autres.

    Ameliorer sa communication

    Savoir lire et comprendre le rapport DISC.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 232452 - Code établissement : 56159

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
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