Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation en Pays de la Loire.

Acquérir les fondamentaux du management de proximité

Co'RH

Mon plus formation

Valorisant la constitution de petits groupes de formation, l'intégration des concepts et leur mise en oeuvre sont réalisées avec professionnalisme et bonne humeur où chacun trouve sa place.

Descriptif de la formation

L'objectif de cette formation est de comprendre et mettre en oeuvre le management de proximité : - Comprendre le rôle du manager de proximité -Intégrer la posture de manager de proximité -Favoriser la communication via l'écoute active, l'objectivité & le discours positif -Gérer ses équipes au quotidien dont : intégrer un nouvel arrivant, anticiper et/ou gerer les conflits -  en favorisant une juste communication.

Acquérir les fondamentaux du management de proximité

L'objectif de cette formation est de comprendre et mettre en oeuvre le management de proximité : - Comprendre le rôle du manager de proximité -Intégrer la posture de manager de proximité -Favoriser la communication via l'écoute active, l'objectivité & le discours positif -Gérer ses équipes au quotidien dont : intégrer un nouvel arrivant, anticiper et/ou gerer les conflits -  en favorisant une juste communication.

Co'RH

20 rue Guillaume Bigot
53000 Laval

07-68-36-75-47

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • Cette formation a lieu sur 3 jours en discontinue.

  • En discontinu
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Co'RH
20 rue Guillaume Bigot 53000 Laval
07-68-36-75-47
i.stephant@co-rh.fr

Financements possibles

  • Formation avec autres financements (entreprise, individuel)

  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Aucun. Une première immersion en management est cependant bienvenue.  
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    L'objectif de cette formation est de comprendre et mettre en oeuvre le management de proximité : - Comprendre le rôle du manager de proximité -Intégrer la posture de manager de proximité -Favoriser la communication via l'écoute active, l'objectivité & le discours positif -Gérer ses équipes au quotidien dont : intégrer un nouvel arrivant, anticiper et/ou gerer les conflits -  en favorisant une juste communication.

  • Résultats attendus

    A l’issue de la formation, le participant sera capable de :

    • Prendre de la hauteur sur son rôle de manager de proximité
    • Intégrer la posture de manager de proximité
    • Mettre en oeuvre une communication bienveillante & assertive
    • Disposer des clés pour bien gérer ses équipes au quotidien

     

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
    > Modalité pédagogique :
    • En organisme de formation
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 225584 - Code établissement : 51936

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.