A l’issue de la formation le candidat sera capable de :
D’assurerle suivi quotidien des tâches de propreté et d’hygiène ainsi que les états des lieux
De planifier ses activitésde nettoyage à partir des check-lists données par la réception, d’y adapter l’organisation du travail
De contrôler les hébergements, les sanitaires, espaces publics, défectuosités, ordre et hygiène conformément aux directiveset en application des normes
De prendre part aux activités en période de pointe et en hors saison
De communiquer régulièrement avec les différents départements de l’établissement (Direction, Réception, technique)
Contexte Les campings 4* & 5* requièrent aujourd’hui une grande qualité d’accueil et de service
A l’issue de la formation le candidat sera capable de :
D’assurerle suivi quotidien des tâches de propreté et d’hygiène ainsi que les états des lieux
De planifier ses activitésde nettoyage à partir des check-lists données par la réception, d’y adapter l’organisation du travail
De contrôler les hébergements, les sanitaires, espaces publics, défectuosités, ordre et hygiène conformément aux directiveset en application des normes
De prendre part aux activités en période de pointe et en hors saison
De communiquer régulièrement avec les différents départements de l’établissement (Direction, Réception, technique)
Contexte Les campings 4* & 5* requièrent aujourd’hui une grande qualité d’accueil et de service
Agent d'entretien HPA
A l’issue de la formation le candidat sera capable de :
D’assurerle suivi quotidien des tâches de propreté et d’hygiène ainsi que les états des lieux
De planifier ses activitésde nettoyage à partir des check-lists données par la réception, d’y adapter l’organisation du travail
De contrôler les hébergements, les sanitaires, espaces publics, défectuosités, ordre et hygiène conformément aux directiveset en application des normes
De prendre part aux activités en période de pointe et en hors saison
De communiquer régulièrement avec les différents départements de l’établissement (Direction, Réception, technique)
Contexte Les campings 4* & 5* requièrent aujourd’hui une grande qualité d’accueil et de service
A l’issue de la formation le candidat sera capable de :
D’assurerle suivi quotidien des tâches de propreté et d’hygiène ainsi que les états des lieux
De planifier ses activitésde nettoyage à partir des check-lists données par la réception, d’y adapter l’organisation du travail
De contrôler les hébergements, les sanitaires, espaces publics, défectuosités, ordre et hygiène conformément aux directiveset en application des normes
De prendre part aux activités en période de pointe et en hors saison
De communiquer régulièrement avec les différents départements de l’établissement (Direction, Réception, technique)
Contexte Les campings 4* & 5* requièrent aujourd’hui une grande qualité d’accueil et de service
CIPECMA
17 Avenue du Général de Gaulle
17340 Châtelaillon-Plage
A l’issue de la formation le candidat sera capable de :
D’assurerle suivi quotidien des tâches de propreté et d’hygiène ainsi que les états des lieux
De planifier ses activitésde nettoyage à partir des check-lists données par la réception, d’y adapter l’organisation du travail
De contrôler les hébergements, les sanitaires, espaces publics, défectuosités, ordre et hygiène conformément aux directiveset en application des normes
De prendre part aux activités en période de pointe et en hors saison
De communiquer régulièrement avec les différents départements de l’établissement (Direction, Réception, technique)
Contexte Les campings 4* & 5* requièrent aujourd’hui une grande qualité d’accueil et de service
A l’issue de la formation le candidat sera capable de :
D’assurerle suivi quotidien des tâches de propreté et d’hygiène ainsi que les états des lieux
De planifier ses activitésde nettoyage à partir des check-lists données par la réception, d’y adapter l’organisation du travail
De contrôler les hébergements, les sanitaires, espaces publics, défectuosités, ordre et hygiène conformément aux directiveset en application des normes
De prendre part aux activités en période de pointe et en hors saison
De communiquer régulièrement avec les différents départements de l’établissement (Direction, Réception, technique)
Contexte Les campings 4* & 5* requièrent aujourd’hui une grande qualité d’accueil et de service
Nous vous proposons un suivi durable en plusieurs temps :
à 3 mois,
à 6 mois,
à 12 mois.
Cette démarche personnalisée permet de suivre l’insertion professionnelle de nos stagiaires. Ces bilans sont réalisés par écrit au travers d’un questionnaire (voir ci-dessous) sur le devenir de l’apprenant depuis sa sortie de formation. En cas de non réponse, tous les moyens de communication sont utilisés pour établir le contact et connaître le devenir du stagiaire (courrier, téléphone, courriels). Par ailleurs dans le cadre du partenariat qui nous lie avec certaines agences intérimaires, nous les mettrons les stagiaires en relation, qu’ils intègrent le réseau de l’intérim, qui est un « tremplin » vers l’emploi.
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 182932 - Code établissement : 54984
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.