Le Bachelor Stratégie Design Produit Auto-Moto forme des créatifs, doués d'imagination, mais cependant attentif aux aspects stratégiques, économiques, et techniques liés à la construction. En plus d'un sens esthétique marqué et de la maîtrise du dessin, le designer possède une bonne connaissance des matériaux utilisés dans la fabrication et une bonne vision d'ensemble des procédés industriels.Après avoir dessiné un véhicule, il transmet son croquis au coordinateur de projet pour vérifier si sa proposition est techniquement réalisable.Placé sous l'autorité d'un supérieur hiérarchique, les missions ou activités confiées au designer peuvent porter à titre d'exemples non exhaustifs sur :
La conception de produits technologiques en anticipant les besoins des clients
La définition du concept produit, des choix techniques, esthétiques et économiques
La définition de l'axe marketing et de communication
La rédaction des spécifications techniques
La représentation sous forme de dessins, rough, de modélisation 3D
La réalisation des prototypes, en intégrant les contraintes de production
L'évaluation du design et de la conception
-
Stratégie design produit auto moto
Le Bachelor Stratégie Design Produit Auto-Moto forme des créatifs, doués d'imagination, mais cependant attentif aux aspects stratégiques, économiques, et techniques liés à la construction. En plus d'un sens esthétique marqué et de la maîtrise du dessin, le designer possède une bonne connaissance des matériaux utilisés dans la fabrication et une bonne vision d'ensemble des procédés industriels.Après avoir dessiné un véhicule, il transmet son croquis au coordinateur de projet pour vérifier si sa proposition est techniquement réalisable.Placé sous l'autorité d'un supérieur hiérarchique, les missions ou activités confiées au designer peuvent porter à titre d'exemples non exhaustifs sur :
La conception de produits technologiques en anticipant les besoins des clients
La définition du concept produit, des choix techniques, esthétiques et économiques
La définition de l'axe marketing et de communication
La rédaction des spécifications techniques
La représentation sous forme de dessins, rough, de modélisation 3D
La réalisation des prototypes, en intégrant les contraintes de production
L'évaluation du design et de la conception
-
ITM Graduate School
Technoparc des 24h du Mans Chemin aux Boeufs
72100 Le Mans
Le Bachelor Stratégie Design Produit Auto-Moto forme des créatifs, doués d'imagination, mais cependant attentif aux aspects stratégiques, économiques, et techniques liés à la construction. En plus d'un sens esthétique marqué et de la maîtrise du dessin, le designer possède une bonne connaissance des matériaux utilisés dans la fabrication et une bonne vision d'ensemble des procédés industriels.Après avoir dessiné un véhicule, il transmet son croquis au coordinateur de projet pour vérifier si sa proposition est techniquement réalisable.Placé sous l'autorité d'un supérieur hiérarchique, les missions ou activités confiées au designer peuvent porter à titre d'exemples non exhaustifs sur :
La conception de produits technologiques en anticipant les besoins des clients
La définition du concept produit, des choix techniques, esthétiques et économiques
La définition de l'axe marketing et de communication
La rédaction des spécifications techniques
La représentation sous forme de dessins, rough, de modélisation 3D
La réalisation des prototypes, en intégrant les contraintes de production
Source : Onisep traitée par le Cariforef - 179643 - Code établissement : 51899
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.