Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation en Pays de la Loire.

Expert marketing digital (à distance)

Oreegami

Mon plus formation

Un parcours unique et agnostique entièrement dédié au marketing digital, conçu et mis en place avec les équipes de Google, comportant un accompagnement personnel avec du coaching et du mentorat. Le mentorat est assuré par des employés de Google.   

Mon plus formation : vidéo

Descriptif de la formation

Etre capable d'accompagner un annonceur dans sa stratégie de présence sur Internet, en maitrisant les actions suivantes : 
  • Élaborer une stratégie digitale
  • Opérer les objectifs marketing suivants:
    • Exister sur Internet
    • Attirer des clients
    • Fidéliser des clients
    • Faire les bons choix en matière de e-commerce
    • Concevoir une campagne publicitaire en ligne d'un produit ou d'un service

  • Maîtriser les leviers marketing tels que SEA, réseaux sociaux, VOL, display, programmatique, emailing, affiliation, SEO, Retail media

  • Gérer un projet de mise en oeuvre d'un plan média digital 
    • Gérer un projet avec de multiples acteurs
    • Communiquer en entreprise

  • Mettre en place et optimiser une stratégie de mesure de l'efficacité
    • Choisir les bon Indicateurs de performance
    • Gérer de données pour analyser des performances en Marketing Digital
    • Utiliser les outils d'analyse et de suivi adaptés au besoin

Expert marketing digital

Etre capable d'accompagner un annonceur dans sa stratégie de présence sur Internet, en maitrisant les actions suivantes : 

  • Élaborer une stratégie digitale
  • Opérer les objectifs marketing suivants:
    • Exister sur Internet
    • Attirer des clients
    • Fidéliser des clients
    • Faire les bons choix en matière de e-commerce
    • Concevoir une campagne publicitaire en ligne d'un produit ou d'un service

  • Maîtriser les leviers marketing tels que SEA, réseaux sociaux, VOL, display, programmatique, emailing, affiliation, SEO, Retail media

  • Gérer un projet de mise en oeuvre d'un plan média digital 
    • Gérer un projet avec de multiples acteurs
    • Communiquer en entreprise

  • Mettre en place et optimiser une stratégie de mesure de l'efficacité
    • Choisir les bon Indicateurs de performance
    • Gérer de données pour analyser des performances en Marketing Digital
    • Utiliser les outils d'analyse et de suivi adaptés au besoin

Oreegami

15 rue de la Réunion
75020 Paris 20e Arrondissement

06-16-88-43-72

Du 26/09/2022 au 16/12/2022

  • en centre : 400 heures
  • 75% à distance en classe virtuelle et 25% en présentiel

  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Oreegami - Le 144
144 rue Paul Bellamy 44000 Nantes
06-16-88-43-72
contact@oreegami.com


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • 18 ans révolus
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Etre capable d'accompagner un annonceur dans sa stratégie de présence sur Internet, en maitrisant les actions suivantes : 

    • Élaborer une stratégie digitale
    • Opérer les objectifs marketing suivants:
      • Exister sur Internet
      • Attirer des clients
      • Fidéliser des clients
      • Faire les bons choix en matière de e-commerce
      • Concevoir une campagne publicitaire en ligne d'un produit ou d'un service

    • Maîtriser les leviers marketing tels que SEA, réseaux sociaux, VOL, display, programmatique, emailing, affiliation, SEO, Retail media

    • Gérer un projet de mise en oeuvre d'un plan média digital 
      • Gérer un projet avec de multiples acteurs
      • Communiquer en entreprise

    • Mettre en place et optimiser une stratégie de mesure de l'efficacité
      • Choisir les bon Indicateurs de performance
      • Gérer de données pour analyser des performances en Marketing Digital
      • Utiliser les outils d'analyse et de suivi adaptés au besoin

  • Résultats attendus

    Préparation pour une alternance de 12 mois en entreprise à des postes tels que Traffic Manager, Expert.e Search Marketing ou Social Media, Community Manager... 

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation hybride
    > Modalité pédagogique :
    • formation à distance
    • En organisme de formation
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 158114 - Code établissement : 56216

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.