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MC assistance, conseil, vente à distance - ACVD

GRETA-CFA Loire-Atlantique
Lycée professionnel Pablo Neruda

Mon plus formation

Nos méthodes d’enseignement se veulent souples et concrètes. Pour la réussite de tous, notre équipe met en œuvre une pédagogique différenciée qui tient compte des aptitudes et des préférences d'apprentissage de chaque élève.

Descriptif de la formation

Conduite d'activités professionnelles

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication

Gestion de la relation client

  • Utiliser les techniques de communication
  • Travailler au sein d'une équipe

Anglais professionnel

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication
  • Utiliser les techniques de communication

MC assistance, conseil, vente à distance - ACVD

Conduite d'activités professionnelles

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication

Gestion de la relation client

  • Utiliser les techniques de communication
  • Travailler au sein d'une équipe

Anglais professionnel

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication
  • Utiliser les techniques de communication

GRETA-CFA Loire-Atlantique Lycée professionnel Pablo Neruda

Place Pablo Neruda
44340 Bouguenais

02-40-32-02-49

Du 01/09/2022 au 30/06/2023

  • en centre : 420 heures
  • en entreprise : 980 heures
  • 2 semaines en centre/2 semaines en entreprise

  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Contrat d'apprentissage

Lieu de la formation

Lycée professionnel Pablo Neruda
Place Pablo Neruda 44340 Bouguenais
02-40-32-02-49
ce.0441656l@ac-nantes.fr


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • La capacité minimale d'ouverture : 1
  • Objectif général : Certification

  • Blocs de compétences
    > Conduite d'activités professionnelles
    • Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication
    • Scolaires (établissement public ou privé sous contrat), Apprentis (CFA habilité ou en CFA porté par un EPLE, GRETA ou GIP-FCIP assurant toute la formation théorique), Formation professionnelle continue (Établissement public) : contrôle en cours de formation Scolaires (établissement privé hors contrat), Apprentis (CFA non habilité) Formation professionnelle continue (établissement privé), candidats en enseignement à distance, Candidats justifiant de 3 années d’activités professionnelles: ponctuel oral
    > Gestion de la relation client
    • Utiliser les techniques de communication Travailler au sein d'une équipe
    • Scolaires (établissement public ou privé sous contrat), Apprentis (CFA habilité ou en CFA porté par un EPLE, GRETA ou GIP-FCIP assurant toute la formation théorique), Formation professionnelle continue (Établissement public) : contrôle en cours de formation Scolaires (établissement privé hors contrat), Apprentis (CFA non habilité) Formation professionnelle continue (établissement privé), candidats en enseignement à distance, Candidats justifiant de 3 années d’activités professionnelles: ponctuel écrit
    > Anglais professionnel
    • Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication Utiliser les techniques de communication
    • Scolaires (établissement public ou privé sous contrat), Apprentis (CFA habilité ou en CFA porté par un EPLE, GRETA ou GIP-FCIP assurant toute la formation théorique), Formation professionnelle continue (Établissement public) : ponctuel écrit Scolaires (établissement privé hors contrat), Apprentis (CFA non habilité) Formation professionnelle continue (établissement privé), candidats en enseignement à distance, Candidats justifiant de 3 années d’activités professionnelles: ponctuel écrit
  • Objectifs et Programme

    Conduite d'activités professionnelles

    • Maîtriser la relation client au téléphone
    • Utiliser les technologies de l'information et de la communication

    Gestion de la relation client

    • Utiliser les techniques de communication
    • Travailler au sein d'une équipe

    Anglais professionnel

    • Maîtriser la relation client au téléphone
    • Utiliser les technologies de l'information et de la communication
    • Utiliser les techniques de communication

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
    > Modalité pédagogique :
    • En alternance
    • En organisme de formation
    • En entreprise
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 154280 - Code établissement : 40037

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du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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