Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation en Pays de la Loire.

Réserver des prestations de voyages pour des clients grâce à l'utilisation des fonctionnalités essentielles d'Amadeus

Camas - Institut aéro formations

Descriptif de la formation

  • C1 : Rechercher des informations en s’appuyant sur les commandes du GDS Amadeus afin d'accompagner la découverte du besoin du client.
  • C2 : Réaliser la réservation d’une prestation de voyage en mobilisant l’outil GDS de façon appropriée afin d’accompagner la finalisation du projet de voyage du client.
  • C3 : Gérer l’administration de la vente et les dossiers de voyage en s’appuyant sur l’outil GDS afin de répondre aux demandes particulières des clients et de finaliser la prestation de voyage

Réserver des prestations de voyages pour des clients grâce à l'utilisation des fonctionnalités essentielles d'Amadeus

  • C1 : Rechercher des informations en s’appuyant sur les commandes du GDS Amadeus afin d'accompagner la découverte du besoin du client.
  • C2 : Réaliser la réservation d’une prestation de voyage en mobilisant l’outil GDS de façon appropriée afin d’accompagner la finalisation du projet de voyage du client.
  • C3 : Gérer l’administration de la vente et les dossiers de voyage en s’appuyant sur l’outil GDS afin de répondre aux demandes particulières des clients et de finaliser la prestation de voyage

Camas - Institut aéro formations

19 avenue Jacques Cartier Immeuble La Frégate - Hall B
44800 Saint-Herblain

02-28-03-96-78

Du 21/10/2021 au 24/10/2022

  • en centre : 70 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Camas - Institut aéro formations
19 avenue Jacques Cartier Immeuble La Frégate - Hall B 44800 Saint-Herblain
02-28-03-96-78
accueil-nte.camas@apave.com


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
  • Objectif général : Certification

  • Objectifs et Programme

    • C1 : Rechercher des informations en s’appuyant sur les commandes du GDS Amadeus afin d'accompagner la découverte du besoin du client.
    • C2 : Réaliser la réservation d’une prestation de voyage en mobilisant l’outil GDS de façon appropriée afin d’accompagner la finalisation du projet de voyage du client.
    • C3 : Gérer l’administration de la vente et les dossiers de voyage en s’appuyant sur l’outil GDS afin de répondre aux demandes particulières des clients et de finaliser la prestation de voyage

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
    > Modalité pédagogique :
    • En organisme de formation
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 146632 - Code établissement : 51418

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.