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Certification DiGiTT Community management - De A à Z

Walter Learning

Descriptif de la formation

Le certificat permet d'évaluer les 9 grandes compétences des actifs liées à la transformation numérique des organisations.

  • Les bases de la transformation numérique - Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme
  • Communication et Collaboration - Communiquer et travailler avec les autres grâce aux outils digitaux
  • Contenus numériques - Créer, développer et partager les contenus numériques
  • Sécurité & Technologie - Se protéger des menaces liées à l'utilisation d'outils numériques
  • Résolution de problèmes - Trouver et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils numériques, rester à la pointe en faisant évoluer ses compétences
  • Mobilité - Utiliser les moyens de communication en situation de mobilité
  • Webmarketing - Appliquer les techniques du marketing sur les supports numériques pour toucher les prospects et les clients
  • Data & innovation - Gérer de grandes quantités de données générées par les usages du numérique et intégrer les innovations
  • E-commerce - Acheter ou vendre sur Internet grâce aux différents sites et plateformes, en toute sécurité

Grâce à cette FORMATION COMMUNITY MANAGEMENT DE A À Z, vous deviendrez un expert des réseaux sociaux et serez très efficace dans vos publications.  Avec cette formation community manager complète et accessible à tous les niveaux, vous apprendrez à communiquer avec efficacité.  En repartant des bases du web communautaire, vous apprendrez à maîtriser tous les aspects du community management, vous permettant de gagner en notoriété et en influence en ligne. Après avoir présenté les grands réseaux sociaux, leurs spécificités et les bonnes pratiques sur chacun d'entre eux, nous vous partagerons la boîte à outils du community manager pour monitorer, planifier, automatiser, pratiquer de la veille, gérer votre contenu et vos hashtags.

Certification DiGiTT Community management - De A à Z

Le certificat permet d'évaluer les 9 grandes compétences des actifs liées à la transformation numérique des organisations.

  • Les bases de la transformation numérique - Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme
  • Communication et Collaboration - Communiquer et travailler avec les autres grâce aux outils digitaux
  • Contenus numériques - Créer, développer et partager les contenus numériques
  • Sécurité & Technologie - Se protéger des menaces liées à l'utilisation d'outils numériques
  • Résolution de problèmes - Trouver et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils numériques, rester à la pointe en faisant évoluer ses compétences
  • Mobilité - Utiliser les moyens de communication en situation de mobilité
  • Webmarketing - Appliquer les techniques du marketing sur les supports numériques pour toucher les prospects et les clients
  • Data & innovation - Gérer de grandes quantités de données générées par les usages du numérique et intégrer les innovations
  • E-commerce - Acheter ou vendre sur Internet grâce aux différents sites et plateformes, en toute sécurité

Grâce à cette FORMATION COMMUNITY MANAGEMENT DE A À Z, vous deviendrez un expert des réseaux sociaux et serez très efficace dans vos publications.  Avec cette formation community manager complète et accessible à tous les niveaux, vous apprendrez à communiquer avec efficacité.  En repartant des bases du web communautaire, vous apprendrez à maîtriser tous les aspects du community management, vous permettant de gagner en notoriété et en influence en ligne. Après avoir présenté les grands réseaux sociaux, leurs spécificités et les bonnes pratiques sur chacun d'entre eux, nous vous partagerons la boîte à outils du community manager pour monitorer, planifier, automatiser, pratiquer de la veille, gérer votre contenu et vos hashtags.

Walter Learning

7 Avenue de l'Aillaude
13008 Marseille 8e Arrondissement

07-55-50-35-32

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 12 heures
  • en entreprise : 12 heures
  • 12 heures

  • En discontinu
  • Hors temps de travail

  • Formation adulte

Lieu de la formation

à distance


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :

    Aucun.

  • Objectif général : Certification

  • Objectifs et Programme

    Le certificat permet d'évaluer les 9 grandes compétences des actifs liées à la transformation numérique des organisations.

    • Les bases de la transformation numérique - Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme
    • Communication et Collaboration - Communiquer et travailler avec les autres grâce aux outils digitaux
    • Contenus numériques - Créer, développer et partager les contenus numériques
    • Sécurité & Technologie - Se protéger des menaces liées à l'utilisation d'outils numériques
    • Résolution de problèmes - Trouver et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils numériques, rester à la pointe en faisant évoluer ses compétences
    • Mobilité - Utiliser les moyens de communication en situation de mobilité
    • Webmarketing - Appliquer les techniques du marketing sur les supports numériques pour toucher les prospects et les clients
    • Data & innovation - Gérer de grandes quantités de données générées par les usages du numérique et intégrer les innovations
    • E-commerce - Acheter ou vendre sur Internet grâce aux différents sites et plateformes, en toute sécurité

    Précisions de l’organisme de formation :

    Grâce à cette FORMATION COMMUNITY MANAGEMENT DE A À Z, vous deviendrez un expert des réseaux sociaux et serez très efficace dans vos publications.  Avec cette formation community manager complète et accessible à tous les niveaux, vous apprendrez à communiquer avec efficacité.  En repartant des bases du web communautaire, vous apprendrez à maîtriser tous les aspects du community management, vous permettant de gagner en notoriété et en influence en ligne. Après avoir présenté les grands réseaux sociaux, leurs spécificités et les bonnes pratiques sur chacun d'entre eux, nous vous partagerons la boîte à outils du community manager pour monitorer, planifier, automatiser, pratiquer de la veille, gérer votre contenu et vos hashtags.

  • Résultats attendus

    • Comprendre les fondements du web communautaire et les enjeux de la notoriété en ligne
    • Savoir utiliser les principaux médias sociaux, en comprendre les spécificités et les bonnes pratiques
    • Maîtriser les principaux outils du community manager

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement à distance
    > Modalité pédagogique :
    • Autoformation
    • formation à distance
    • MOOC
    • AFEST
    • En organisme de formation
    • En entreprise
    > Périodes de formations :
    • Hors temps de travail
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 136760 - Code établissement : 55386

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