Certification DiGiTT Community management - De A à Z
Walter Learning
Descriptif de la formation
Le certificat permet d'évaluer les 9 grandes compétences des actifs liées à la transformation numérique des organisations.
Les bases de la transformation numérique - Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme
Communication et Collaboration - Communiquer et travailler avec les autres grâce aux outils digitaux
Contenus numériques - Créer, développer et partager les contenus numériques
Sécurité & Technologie - Se protéger des menaces liées à l'utilisation d'outils numériques
Résolution de problèmes - Trouver et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils numériques, rester à la pointe en faisant évoluer ses compétences
Mobilité - Utiliser les moyens de communication en situation de mobilité
Webmarketing - Appliquer les techniques du marketing sur les supports numériques pour toucher les prospects et les clients
Data & innovation - Gérer de grandes quantités de données générées par les usages du numérique et intégrer les innovations
E-commerce - Acheter ou vendre sur Internet grâce aux différents sites et plateformes, en toute sécurité
Grâce à cette FORMATION COMMUNITY MANAGEMENT DE A À Z, vous deviendrez un expert des réseaux sociaux et serez très efficace dans vos publications. Avec cette formation community manager complète et accessible à tous les niveaux, vous apprendrez à communiquer avec efficacité. En repartant des bases du web communautaire, vous apprendrez à maîtriser tous les aspects du community management, vous permettant de gagner en notoriété et en influence en ligne. Après avoir présenté les grands réseaux sociaux, leurs spécificités et les bonnes pratiques sur chacun d'entre eux, nous vous partagerons la boîte à outils du community manager pour monitorer, planifier, automatiser, pratiquer de la veille, gérer votre contenu et vos hashtags.
Certification DiGiTT Community management - De A à Z
Le certificat permet d'évaluer les 9 grandes compétences des actifs liées à la transformation numérique des organisations.
Les bases de la transformation numérique - Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme
Communication et Collaboration - Communiquer et travailler avec les autres grâce aux outils digitaux
Contenus numériques - Créer, développer et partager les contenus numériques
Sécurité & Technologie - Se protéger des menaces liées à l'utilisation d'outils numériques
Résolution de problèmes - Trouver et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils numériques, rester à la pointe en faisant évoluer ses compétences
Mobilité - Utiliser les moyens de communication en situation de mobilité
Webmarketing - Appliquer les techniques du marketing sur les supports numériques pour toucher les prospects et les clients
Data & innovation - Gérer de grandes quantités de données générées par les usages du numérique et intégrer les innovations
E-commerce - Acheter ou vendre sur Internet grâce aux différents sites et plateformes, en toute sécurité
Grâce à cette FORMATION COMMUNITY MANAGEMENT DE A À Z, vous deviendrez un expert des réseaux sociaux et serez très efficace dans vos publications. Avec cette formation community manager complète et accessible à tous les niveaux, vous apprendrez à communiquer avec efficacité. En repartant des bases du web communautaire, vous apprendrez à maîtriser tous les aspects du community management, vous permettant de gagner en notoriété et en influence en ligne. Après avoir présenté les grands réseaux sociaux, leurs spécificités et les bonnes pratiques sur chacun d'entre eux, nous vous partagerons la boîte à outils du community manager pour monitorer, planifier, automatiser, pratiquer de la veille, gérer votre contenu et vos hashtags.
Walter Learning
7 Avenue de l'Aillaude
13008 Marseille 8e Arrondissement
Le certificat permet d'évaluer les 9 grandes compétences des actifs liées à la transformation numérique des organisations.
Les bases de la transformation numérique - Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme
Communication et Collaboration - Communiquer et travailler avec les autres grâce aux outils digitaux
Contenus numériques - Créer, développer et partager les contenus numériques
Sécurité & Technologie - Se protéger des menaces liées à l'utilisation d'outils numériques
Résolution de problèmes - Trouver et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils numériques, rester à la pointe en faisant évoluer ses compétences
Mobilité - Utiliser les moyens de communication en situation de mobilité
Webmarketing - Appliquer les techniques du marketing sur les supports numériques pour toucher les prospects et les clients
Data & innovation - Gérer de grandes quantités de données générées par les usages du numérique et intégrer les innovations
E-commerce - Acheter ou vendre sur Internet grâce aux différents sites et plateformes, en toute sécurité
Précisions de l’organisme de formation :
Grâce à cette FORMATION COMMUNITY MANAGEMENT DE A À Z, vous deviendrez un expert des réseaux sociaux et serez très efficace dans vos publications. Avec cette formation community manager complète et accessible à tous les niveaux, vous apprendrez à communiquer avec efficacité. En repartant des bases du web communautaire, vous apprendrez à maîtriser tous les aspects du community management, vous permettant de gagner en notoriété et en influence en ligne. Après avoir présenté les grands réseaux sociaux, leurs spécificités et les bonnes pratiques sur chacun d'entre eux, nous vous partagerons la boîte à outils du community manager pour monitorer, planifier, automatiser, pratiquer de la veille, gérer votre contenu et vos hashtags.
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 136760 - Code établissement : 55386
La session est déclarée fermée.
N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
ou de nouvelles sessions programmées prochainement.
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