Aller au menu Aller au contenu Aller à la page d'accessibilité
masquer

CONTACTER
UN CONSEILLER

fleche

Je consulte ma fiche formation en Pays de la Loire.

Community manager

Webstart

Descriptif de la formation

Le Community Manager est le professionnel chargé d’animer la communauté d’une marque dans un grand nombre d’activités. Il dynamise la notoriété de l’entreprise par les outils qu’il utilise afin d’étendre la communication et la portée des actions. Sa mission est de concevoir la stratégie de présence sur les réseaux sociaux, blogs afin d’étendre la parole de la marque. Il doit être en veille constante sur l’actualité et les dernières tendances. Il est le garant de l’image et de l’e-réputation de l’entreprise.

Community manager

Le Community Manager est le professionnel chargé d’animer la communauté d’une marque dans un grand nombre d’activités. Il dynamise la notoriété de l’entreprise par les outils qu’il utilise afin d’étendre la communication et la portée des actions. Sa mission est de concevoir la stratégie de présence sur les réseaux sociaux, blogs afin d’étendre la parole de la marque. Il doit être en veille constante sur l’actualité et les dernières tendances. Il est le garant de l’image et de l’e-réputation de l’entreprise.

Du 30/09/2021 au 07/07/2022

  • en centre : 455 heures
  • Temps partiel
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

Webstart
9 rue Dugommier 44000 Nantes
02-44-76-29-60
contact@ecole-webstart.com


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Bac ou niveau Bac
  • Objectif général : Perfectionnement, élargissement des compétences

  • Objectifs et Programme

    Le Community Manager est le professionnel chargé d’animer la communauté d’une marque dans un grand nombre d’activités. Il dynamise la notoriété de l’entreprise par les outils qu’il utilise afin d’étendre la communication et la portée des actions. Sa mission est de concevoir la stratégie de présence sur les réseaux sociaux, blogs afin d’étendre la parole de la marque. Il doit être en veille constante sur l’actualité et les dernières tendances. Il est le garant de l’image et de l’e-réputation de l’entreprise.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
    > Modalité pédagogique :
    • En organisme de formation
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 132535 - Code établissement : 52134

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
appeler
• Métiers
• aides et financements
• Formations
• Lieux et outils d'information
Contactez-nous par mail, nous répondons à vos questions sur :
• les métiers • les aides et les financements • les formations • les lieux et les outils d'information
" Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition "
* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

Nos chargé.e.s d'information répondent à toutes vos questions.
Nous vous rappelons au moment qui vous arrange.

"Quand souhaitez-vous être rappelé ?"
Nos chargé.e.s d'information répondent à vos questions.